Voici ce que votre signe du zodiaque dit de votre personnalité au lit

La sexualité d’un couple ne se limite pas aux seuls rapports sexuels, mais aussi à l’échange affectif et émotionnel que les deux partenaires pourraient avoir. La tendresse et le respect sont autant de facteurs qui pourraient jouer un rôle important dans la réussite d’une relation sexuelle et faire qu’elle soit épanouie. Mais chaque personne a un aspect de la sexualité qui lui est propre, a des attentes et des désirs qui lui sont intrinsèques. De ce fait, l’astrologie décortique les traits de personnalité de chaque signe du zodiaque pour déceler les points apparents de sa vie sexuelle.

Si vous avez envie d’en savoir plus, nous vous invitons à découvrir ce que votre signe du zodiaque dit à propos de votre vie sexuelle.

  • Bélier

Toujours fougueux et impétueux, les Bélier aiment conquérir mais pas que les choses matérielles. En amour, ils sont impitoyables et ils ne seront satisfaits que lorsque leur tableau de chasse sera bien rempli. Les relations dramatiques ne sont pas faites pour eux, ils ont une préférence pour le coït torride et passionné. Ils aiment dominer et ils ont une prédilection pour les positions sexuelles dans lesquelles ils pourront montrer leur force et leur supériorité par rapport à leurs partenaires.

  • Taureau

La sensualité est l’apanage du Taureau, et contrairement au Bélier, il n’aime ni dominer ni être dominé. Pour ces natifs terriens issus de Vénus, la planète de l’amour, une relation sexuelle est synonyme de partage, de sensations où le toucher et les caresses sont primordiaux pour une fusion passionnée qui sera à tout jamais gravée dans la mémoire de leurs partenaires.

  • Gémeaux

Comme leur tempérament énergique, leur sexualité l’est également. En tout cas, ils aiment s’amuser au lit et leur vie sexuelle est tout sauf ennuyante. De la chambre à coucher aux endroits les plus improbables, leur sexualité est trépidante. Ils aiment qu’on leur murmure à l’oreille mais pas seulement ; ils ont aussi tendance à être verbaux pendant l’acte sexuel avec quelques mots cochons pour exciter leurs partenaires.

  • Cancer

Pour satisfaire les besoins de leurs partenaires, les Cancer ont besoin de se sentir en sécurité émotionnellement. Et tant que c’est le cas, ils feront preuve de sensualité et de passion charnelle. La luxure pourrait bien être leur point fort, s’ils se sentent à l’aise avec un partenaire attentionné.

  • Lion

Soucieux de leur image et de leur réputation d’amants invétérés, les Lion sont prêts à tout pour offrir à leur partenaires les sensations les plus fortes, dignes du roi de la savane. Mais mieux vaut flatter leur égo en les tarissant d’éloges à propos de leurs prouesses sexuelles, sinon ils seront vexés.

  • Vierge

Les Vierge ont tendance à vouloir tout faire à la perfection comme le dicte leur nature. Et à force d’aller dans cette direction, leur vie sexuelle n’est pas des plus excitantes. La fantaisie pourrait manquer au lit avec ces natifs terriens mais il suffit de les mettre en sécurité pour qu’ils se lâchent et deviennent plus coquins.

  • Balance

Tout comme les Taureau, les Balance sont des vénusiens faisant de la sensualité leur point fort en matière de sexualité. Tout est bon pour attiser leur désir : bougies, belle musique et décoration romantique, augmenteront leur caractère intense et érotique et raviront leurs partenaires.

  • Scorpion

Séduisants et très sexuels, les Scorpion sont des partenaires érotiques passionnés qui font des rapports sexuels leur domaine de prédilection. Possessifs et un tantinet conflictuels, le sexe avec ces natifs est empreint, d’amour, de passion, de souffrance et de plaisir pervers, digne de leur réputation assez piquante.

  • Sagittaire

Avec les Sagittaire, il faut s’attendre à une relation sexuelle assez ludique à l’instar de leur caractère aventurier et amusant. Amoureux des nouvelles découvertes, leur sexualité est empreinte d’expériences inédites qu’ils n’hésiteront pas à tenter pour agrémenter leur vie sexuelle.

  • Capricorne

Les Capricorne ont souvent la réputation d’être coincés mais sur le plan sexuel, attendez-vous à découvrir un tout autre genre de personnes. Toujours dans la discrétion car ils détestent les démonstrations en public, ils peuvent s’adonner à une relation torride en faisant étonner leurs partenaires par leur méthode de séduction et leur endurance sexuelle qui n’en finit pas.

  • Verseau

De par leur caractère, les Verseau sont créatifs et originaux et leur sexualité ne déroge pas à la règle. Et même s’ils peuvent paraître détachés émotionnellement, il n’en demeure pas moins qu’ils feront expérimenter à leurs partenaires les positions les plus improbables pour une satisfaction sexuelle sans limite.

  • Poissons

Les Poissons demeurent rêveurs, enjoués mais aussi envoûtants. Très sensibles, ils accordent une grande importance à l’amour et à la sensualité. Pas étonnants qu’ils exercent souvent des métiers artistiques ! Ils imposent sans le vouloir, leur signature en matière de sexualité en essayant de séduire leurs partenaires de la façon la plus romantique qui soit avec une touche de sensualité qui leur est propre.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close