Voici ce que votre ex-partenaire a perdu après votre rupture selon votre signe astrologique

Voici ce que votre ex-partenaire a perdu après votre rupture selon votre signe astrologique


Voici ce que votre ex-partenaire a perdu après votre rupture selon votre signe astrologique

En grandissant, nous avons tous entendu dire que rien ne durait pour personne, et cette règle est particulièrement applicable aux relations amoureuses. Dans le cas d’une séparation, chacun part de son côté. Et parfois, il faut beaucoup de temps pour changer de vie et trouver quelqu’un de nouveau afin de commencer une autre histoire. Mais il arrive assez souvent après une rupture, qu’on se rende compte que quelque chose nous manque chez l’ex-partenaire. Les signes astrologiques nous diront aujourd’hui ce que votre ex regrette à votre sujet.

Bélier

Un Bélier, en plus d’être loyal, fait toujours en sorte d’apporter du plaisir dans une relation en vous faisant sentir à l’aise avec vous-même. Une fois que vous l’avez perdu, la vie devient un peu ennuyeuse et plus difficile car vous n’avez plus la même motivation qu’il vous apportait et qui vous permettait de faire face aux défis de la vie quotidienne.

Taureau  

L’attitude sécurisante, la fidélité et l’engagement du Taureau sont ce que son partenaire regrette le plus après une rupture. Il sera aussi difficile pour vous de retrouver quelqu’un qui défend autant votre relation contre les différentes crises et qui croit en votre couple autant que lui le faisait.

Gémeaux 

Lorsque vous finissez par rompre avec un Gémeaux, c’est surtout sa tendance à vous montrer un aspect caché des situations de la vie qui vous manquera, celle de vous faire voir la moitié pleine du verre. Il y a également sa capacité d’écoute et de renouvellement de la passion dans le couple qui vous fera défaut.

Cancer

Ce signe se caractérise avant tout par son amour inconditionnel vis-à-vis de ceux qui comptent pour lui ainsi que sa tendresse et son attention. Sans lui, la vie vous paraîtra plus froide, et même si votre nouveau partenaire vous aime, vous sentirez qu’il est moins capable qu’un Cancer de comprendre ce que vous ressentez.

Lion

Bien que ce signe donne souvent l’impression d’être égoïste, il sait donner de l’importance à ceux auxquels il tient. Une fois que vous l’aurez perdu, vous regretterez cette attention qu’il vous accordait, à vous, à vos opinions et idées. Vous n’aurez plus cette personne qui vous donnait la force d’aller de l’avant.

Vierge

Un partenaire né sous ce signe fait toujours en sorte que votre vie soit un maximum confortable et organisée. Une fois que vous l’aurez perdu, il y a de grands risques que vous n’ayez plus personne pour faire ressortir le meilleur de vous-même ou vous rendre la vie plus simple en vous aidant à résoudre les différents problèmes.

Balance

Ce signe est clairement un partenaire agréable, charmant et un gardien de la paix en toutes circonstances. Après une rupture avec lui, votre vie sera sans doute dénuée de toutes ces choses y compris son sens de l’équité et de sa maîtrise de soi qui vous permettaient de mener une vie paisible et équilibrée.

Scorpion

Ce partenaire est celui qui réunit la férocité face aux défis de la vie et la passion dans tout ce qu’il fait. Si jamais vous le perdez, vous n’aurez plus cette personne qui se battait pour défendre votre amour mais qui faisait également que votre relation avance aussi vite que possible. Un équilibre qu’il est difficile de trouver chez quelqu’un d’autre. 

Sagittaire

La spontanéité du Sagittaire est ce qui vous manquera le plus après la rupture. Sa perte vous révélera à quel point les gens peuvent être vraiment ennuyeux. Vous aurez très probablement du mal à trouver quelqu’un qui sait si bien vous aimer sincèrement tout en vous permettant de vous amuser et de préserver votre liberté. 

Capricorne

Être en couple avec un Capricorne c’est clairement tirer profit de tout ce qu’il y a de meilleur que ce soit dans le monde des sentiments ou des projets d’avenir. Si vous rompez pas avec une telle personne, vous n’aurez probablement plus personne pour vous remotiver lorsque vous perdez vos moyens ni pour vous montrer ce dont vous êtes réellement capable.

Verseau

L’authenticité de ce signe est ce qui vous aura le plus marqué dans votre relation avec lui. Sa gentillesse, sa générosité et sa sincérité vous manqueront si vous le quittez. Sans parler de sa volonté persistante de vous rendre la vie plus simple et de sa capacité à récupérer très vite son sang-froid, même après les pires colères.

Poissons

La personnalité de ce signe marque énormément par son amour de l’art et sa profondeur émotionnelle. Sans votre ex-partenaire Poissons, vous aurez l’impression que la vie est plus terne, et qu’il n’y a plus cette personne qui vous aimait sincèrement et faisait tout pour vous contenter quel que soit le contexte.