Voici ce que signifie d’aimer une femme qui ne croit jamais qu’elle est assez bien

Voici ce que signifie d’aimer une femme qui ne croit jamais qu’elle est assez bien


Voici ce que signifie d’aimer une femme qui ne croit jamais qu’elle est assez bien

« Je ne suis pas assez bien pour lui », « je ne suis pas assez bien pour accomplir ce travail » et bien d’autres affirmations et croyances, proférées à tort par bien des femmes qui manquent cruellement de confiance en elles. Blessures, déceptions, trahisons ? Quelles sont les raisons qui poussent ces femmes à douter d’elles et de leurs capacités. Seront-elles aimées à leur juste valeur ? Si vous aimez une femme de ce genre, voilà à quoi vous devriez vous attendre.

Elle ne se sentira jamais à la hauteur

Une femme comme elle donnera tout ce qu’il faut pour aider les autres et les satisfaire mais oubliera de résoudre ses propres problèmes. Parce qu’elle fera passer les autres avant elle. Elle ne se sentira jamais à la hauteur de ses compétences pour s’occuper d’elle et de ses priorités ; pourtant elle cache à tort, une mine de qualités et de compétences incroyables. 

Elle est pleine de doutes

Aimer une femme comme elle n’est pas chose aisée. C’est une femme pleine de ressources, de bonté, et de lumière mais elle ne le sait pas. Elle ressasse sans cesse son passé tumultueux et n’arrive pas à avancer vers un avenir meilleur. Ses déceptions passées l’ont anéanties et ébranlées ; elle a beaucoup de doutes et moins d’espoir de renaitre. Mais elle essayera de lutter pour être aimée comme elle le mérite.

Elle vous donnera tout son amour

Elle se donnera à vous, corps et âme, et vous aimera de tout son cœur mais la tourmente du passé sera toujours présente dans sa vie. Mille questions et mille doutes rongeront son esprit au sujet de votre amour pour elle. Elle se demandera toujours si elle est vraiment à la hauteur de votre amour.

Elle a peur de tout perdre

Elle aura toujours cette peur au fond d’elle de faire quelque chose de travers, de vous blesser, de ne pas mériter votre amour ; de vous perdre. A ce moment, son anxiété sera au maximum et elle aura besoin de vous auprès d’elle pour lui dire que vous l’aimez.

Comment faire pour la rassurer ?

Pour aimer une femme de ce genre, il faut faire preuve d’amour et de patience. Vous devez l’aimer comme elle est, pour ce qu’elle est et voir au-delà de ce qu’elle représente en apparence, c’est-à dire ses doutes et son manque de confiance en elle.

Vous devez la complimenter, vous rapprocher d’elle et la rassurer. Faites jaillir en elle, la flamme de la femme désirable et sexy, de la vraie femme enfouie en elle. Faites-lui découvrir le potentiel qu’elle n’a jamais cru avoir en elle. Aimer une femme comme elle, c’est aimer un être qui n’est pas parfait. Elle a besoin de vous, même si par moment, elle n’est pas facile à vivre.

Aimez-la de tout votre cœur et avec sincérité. Manifestez-lui du respect. Aidez-la à avoir de l’amour pour elle-même, à s’aimer et s’accepter comme elle est, à faire jaillir ses démons intérieurs qui la rongent et la détruisent à petit feu. Aidez-la à se débarrasser de ses sentiments de doute, de faiblesse et de vulnérabilité. Rendez-la forte. Faites ressortir l’étincelle qui attend pour briller. Faites-lui savoir qu’elle est un bijou unique, précieux et que rien n’a de valeur à vos yeux, que la femme qu’elle représente.

Elle vous en remerciera et vous aimera, alors ne cessez pas de la chérir….