Voici ce que révèle la forme de votre pouce sur votre personnalité

Quand nous marchons dans la rue, nous rencontrons un nombre important de personnes sur notre chemin. Et souvent, sans le moindre contact avec ces personnes, nous nous faisons déjà une idée sur leur personnalité, leur niveau social, et parfois même leur vécu. Nos amis anglophones ont l’habitude de dire qu’il ne faut pas juger un livre par sa couverture. A quel point cette expression est vraie ?

La physiognomonie est une méthode qui permet à ses spécialistes, de déceler les traits masqués d’une personnalité à travers l’observation de l’apparence physique. Cet art a été pratiqué depuis l’antiquité, et plusieurs livres ont évoqué le sujet de la physiognomonie. Mais souvent, on s’attarde plus sur l’analyse des traits du visage, et on oublie les autres parties du corps. Saviez-vous que vos doigts, et plus particulièrement vos pouces, peuvent en dire long sur votre personnalité ? 

Aujourd’hui, nous allons vous parler des 5 types de pouces, et de ce qu’ils révèlent sur votre personnalité.

Etes-vous prêt ? Contemplez bien votre pouce et lisez ce qui suit :

Type A : La moitié supérieure de votre pouce est plus large que la moitié inférieure : 

votre personnalité

Si vous avez un pouce de type A, l’excellence est votre devise dans la vie ! Vous êtes une personne très ambitieuse, et vous mettez toutes les chances de votre côté afin d’atteindre vos objectifs. 

Rien ni personne  ne pourra vous empêcher de réaliser vos rêves, car votre passion, votre détermination, et votre volonté, font de vous cette personne forte et capable de réussir sa vie.

Type B : La moitié inférieure de votre pouce est plus large que la moitié supérieure : 

votre personnalité

Si votre pouce a une forme B, vous êtes une personne réaliste, et pragmatique, qui voit les choses telles qu’elles sont.  Vous êtes calme, vous avez confiance en vous, et vous êtes également très attentionné. 

Vous êtes une personne qui tient ses promesses, et vous ne promettez jamais une chose que vous n’êtes pas sûr de pouvoir réaliser. 

Vous savez apprécier les petites choses de la vie, et vous n’hésitez pas à vous montrer reconnaissant quand quelqu’un vous offre son aide.

Tous ces traits de personnalité font de vous, cette personne en or, que tout le monde veut côtoyer. 

Type C : Les deux moitiés de votre pouce ont la même taille :

votre personnalité

Si vous avez un pouce de type C, vous êtes probablement une personne qui cherche constamment l’équilibre dans sa vie. Si vous deviez choisir un mot, ce serait sans doute le mot harmonie. 

Vous voyez la vie en rose ! Même les problèmes les plus compliqués de la vie ne peuvent pas vous retirer votre optimisme et votre joie de vivre. Vous savez garder le sourire même quand tout va mal, c’est ce qui vous aide à surmonter vos problèmes et à atteindre vos objectifs.

Les gens vous aiment car vous propagez constamment votre énergie positive autour de vous, et vous faites tout pour aider vos proches et les rendre heureux.

Type D : Votre pouce est flexible :

votre personnalité

Si votre pouce est particulièrement flexible, vous devriez vous estimez heureux, car vous êtes une personne qui a la capacité de s’adapter à tous les types de situations. Vous ne tardez pas à réaliser que les choses ont changé, et à suivre le changement sans peur ni  inquiétudes.

Vous n’avez pas de mal à avouer que vous avez tort, et à changer votre avis quand il le faut.

Votre capacité d’adaptation et votre ouverture d’esprit sont des qualités rares qui font de vous une personne forte et capable d’atteindre ses objectifs dans la vie.

Type E : Votre pouce est raide, et peu flexible : 

votre personnalité

Si vous avez le pouce raide, ou quasiment immobile, vous êtes probablement une personne autoritaire et têtue, et il est très difficile de vous faire changer d’avis.

Vous n’aimez pas le changement,  vous n’êtes pas prêt à quitter votre zone de confort, et vous faites tout pour y rester.

Vous êtes également une personne à qui on peut faire confiance, car vous êtes franc, et vous ne dévoilez jamais les secrets des autres.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close