Voici ce que dit la forme de votre doigt sur votre personnalité

Les polémiques entretenues autour de l’origine de notre personnalité restent nombreuses. Quand certains la pensent innée, d’autres stipulent qu’elle est acquise et formée grâce aux expériences vécues sur notre chemin de vie.

Mais il se trouve que notre identité et les racinesprofondes de notre personnalitésont justement ancréesà portée de main, oui, justement, dans nos doigts. De nombreux praticiens pensentque l’univers aurait imprimé notre chemin de vie sous forme de code inscrit pas plus loin que dans nos mains, incluant une décortication de notre être et de nos attitudesqui dépendrait essentiellement de la forme et de la longueur de nos doigts ! Eclairages. 

Vous avez le doigt parfaitement droit

Voici ce que dit la forme de votre doigt sur votre personnalité

Si vous avez le doigt droit et uniforme sur toute la longueur,vous avez une forte personnalité avec un grand penchant pour l’indépendance. Aussi, bien que votre empathie envers les autres soit l’une de vos plus grandes qualités, vous avez du mal à faire confiance et à baisser votre garde. 

Vous avez le doigt en pointe

Voici ce que dit la forme de votre doigt sur votre personnalité

Si vous faites partie de cette catégorie, vous profitez de votre vie au maximum. Pour vous, on ne vit qu’une fois et chaque moment doit être savouré comme si c’était le dernier. Votre seul point faible est votre tendance exacerbée à servir les autres, à vouloir faire plaisir à des personnes qui profitent malicieusement de votre gentillesse. Cela ne manquera pas de vous porterpréjudice en ce qui concerne les histoires de cœur.

Vous avez le doigt bossu

Voici ce que dit la forme de votre doigt sur votre personnalité

Si votre doigt présente plusieurs bossessur lalongueur, vous faites partie de ceux qui respectent les règles en toute occasion et n’en dévient jamais. Vous êtes pleinde bon sens, adorable et vous êtes la première personne qu’on appelle car vos proches savent bien qu’ils peuvent compter sur vous.

Vous vous reconnaissez ? Alors continuons notre analyse avec la longueur de vos doigts :

Voici ce que dit la forme de votre doigt sur votre personnalité

Si votre index est plus court que votre annulaire

Si la morphologie de vos mains correspond à cette description, alors vous êtes une personne magnétique et votre présence seule attire l’attention. Vous approchez les gens avec charme et confiance. Prendre des risques ne vous effraie pas et sortir de votre zone de confort est un engagement personnel qui ne manque jamais de porter ses fruits. Si certains vous voientcomme une personne agressive, c’est uniquement parce que vous avancez avec assurance et que vous savez exactementce que vous voulez dans la vie.

Cette attitudevous propulse droit vers une carrière de militaire, de commercial ou encore de chef d’entreprise.

Si votre index est plus long que votre annulaire

Si vous appartenez à cette catégorie, vous êtes sans aucun doute un leader dans l’âme. Vous êtes né pour guider et gouverner. Quand les situations s’enveniment, vous êtes réactif et apte à éclairer les autres sur d’éventuelles solutions. Vous avez un caractère équilibré qui inspire la confiance. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle votre entourage vient constamment vous demander conseil. Vous êtes plutôt destiné à une carrière de politicien, de professeur, ou d’auteur de livres dédiésau développement personnel….

Ces résultats plus qu’intrigants montrent que l’univers nous cache bien des mystères, que ce soit à propos de notre personnalité, notre essence ou même notre chemin de vie. Ainsi, on ne peut que suivre sa voix intérieure, véritable élément révélateur des prochains pas à prendre et essayer de décortiquer les messages codés que représente notre corps comme étant un moyen de communication ultime qui nous lie à l’univers. 

Contenus sponsorisés
Loading...
Close