Voici comment aider une femme à avoir son premier orgasme

Voici comment aider une femme à avoir son premier orgasme


Voici comment aider une femme a avoir son premier orgasme

Les femmes ont livré les pensées qui leur traversent l’esprit lorsqu’elles sont avec leur partenaire et elles ont fait comprendre les obstacles qu’elles rencontraient pour arriver à l’orgasme. Des techniques ont donc été développées afin de les aider à se lâcher. Découvrez les huit étapes à suivre pour aider votre femme à atteindre son premier orgasme !

Les 8 étapes pour un premier orgasme au féminin :

1 – Ne la pressez pas

La pression est l’ennemi de l’orgasme et du bien-être sexuel. En effet, si vous avez déjà lutté pour contrôler votre synchronisation orgasmique, vous comprenez combien il est terrible de ressentir une pression de ce type concernant les performances sexuelles. 

Conseil : N’abordez même pas le sujet de l’orgasme. Si elle le mentionne, vous pouvez la mettre à l’aise en disant « Je veux que tu te sentes bien quand tu es avec moi. Si tu finis par avoir un orgasme à la fin, c’est génial. Mais je suis plus concentré sur le fait que tu sois à l’aise tout le temps. »

2 – Faites d’elle votre centre d’attention

Le clitoris est le centre de l’univers orgasmique pour les femmes. La meilleure façon d’atteindre l’orgasme féminin est d’utiliser vos doigts, votre bouche ou les deux, sur son clitoris. Elle ne va probablement pas à accéder l’orgasme grâce à la pénétration seule.

Conseil : Beaucoup de femmes ont du mal à extérioriser leurs ressentis. Alors si elle s’exprime, dites quelque chose comme « J’aime beaucoup te voir te concentrer sur toi, alors ne t’inquiète pas pour moi. »

3 – Faites – la vibrer 

L’une des raisons pour lesquelles il peut être si difficile pour les femmes de recevoir, est lié au fait que nous avons été formatés pour être gênées par l’apparence, le goût et l’odeur de nos organes génitaux. Votre partenaire est donc susceptible de se sentir mal à l’aise. 

Conseil : Vous pouvez l’aider à se sentir mieux en la complimentant. Dites-lui que vous pensez qu’elle est incroyable. Dites-lui que vous pourriez vous perdre entre ses jambes.

4 – Flirtez avec elle

L’une des plus grandes erreurs que font les hommes est de passer trop vite à l’acte. Ce n’est pas une course ! La plupart des femmes aiment bavarder autant qu’elles adorent, se faire lécher et toucher. 

Conseil : Passez beaucoup de temps à embrasser son cou ou ses cuisses et à frotter vos lèvres sur ses sous-vêtements. Faites cela et elle vous implorera de vous aventurer entre ses jambes.

5 – Caressez son clitoris

L’autre erreur : être trop brutale avec son clitoris. Commencez par toucher son clitoris lentement et doucement. Soyez progressif concernant la pression et la vitesse. En ce qui concerne le mouvement que vous faites avec vos doigts ou votre langue : ne soyez pas trop compliqué. Une femme aura plus facilement un orgasme à partir de traits simples et cohérents. 

Conseil :  Avec vos doigts, essayez de caresser en avant, en arrière et en diagonale sur la surface de son clitoris. Avec votre langue, essayez de faire des cercles autour de son clitoris.

6 – Demandez lui

Si elle n’a pas encore eu d’orgasme, elle ne sait pas exactement ce qu’il faut pour y arriver mais elle sait ce qui ne fonctionne pas. 

Conseil : Demandez-lui de comparer mais ne lui posez pas de questions comme « que veux-tu ? » ou « que dois-je faire ? ». Cela l’amènera à être mal à l’aise. Comparez deux gestes, deux vitesses ou deux niveaux de pression. « C’est mieux quand je fais ceci ou cela ? »

7 – Soyez patient

En moyenne, les femmes prennent 20 minutes pour atteindre l’orgasme. C’est une autre raison pour laquelle vous devez rester simple dans vos gestes si vous voulez maintenir le même mouvement pendant tout ce temps ! Il est également important de continuer à l’aider à se sentir à l’aise et qu’elle sente qu’elle est le centre de toute votre attention. 

Conseil : Si vous remarquez qu’elle commence à devenir impatiente, dites-lui : « J’aime cela, alors je vais continuer jusqu’à ce que tu me dises que tu veux que je m’arrête ».

8 – Amusez-vous bien !

Peut-être que le meilleur conseil est de vous assurer que vous vous amusez lorsque vous vous occupez d’elle. Si vous préférez l’oral plutôt que le toucher, élancez-vous avec votre langue. Il n’y a rien de mieux que d’avoir un partenaire enthousiaste, elle pourra se détendre et vous pourrez profiter de son plaisir. C’est du gagnant-gagnant ! 

En suivant ces étapes, vous deviendrez à coup sûr son premier orgasme et ça, elle n’est pas prête de l’oublier.


Loading...