x

Voici les 10 choses que font les femmes au lit et que les hommes détestent

Vous pouvez penser que vous savez tout sur ce que le sexe opposé apprécie dans la chambre à coucher. Mais avez-vous déjà pensé à ce qu'il n'aime pas ? Selon Tracey Cox, experte en sexe et en relations, il y a une foule de choses que les femmes font pendant l’acte sexuel que les hommes ne peuvent pas supporter.

Les hommes supposent qu’il existe une longue liste de ce qu’ils font mal au lit avec les femmes, principalement parce que le fonctionnement sexuel de ces dernières sont plus compliqués que les leurs. Mais selon Tracey Cox, cela ne doit pas supposer que les femmes ne font rien de travers une fois sous les draps.

Voici 10 choses que les femmes font au lit et que les hommes détestent

Parler d’autres sujets après les rapports sexuels

Commencer à parler de choses totalement sans rapport une fois que vous avez terminé de faire l’amour, par exemple : les frais de scolarité des enfants, le loyer de la maison, les courses…etc. Parler de sujets pareils casse totalement l’ambiance de ce moment d’intimité et d’amour. Après une partie de jambes en l’air, prenez le temps de vous câliner et de profiter de l’instant présent.

Faire beaucoup de bruit pendant les rapports

Un peu de gémissement ajoute de l’excitation aux rapports, mais crier et se débattre comme s’il tentait de vous étouffer avec un oreiller est un peu effrayant pour les hommes. Pour ne pas mentionner embarrassant.
Des gémissements exagérés quand vous avez juste commencé les préliminaires font que vous allez sûrement simuler par la suite.

S’allonger, et c’est tout !

Comme en adoptant la position d’une étoile de mer morte, et ne bougeant pas un muscle. Se recroqueviller et penser à autre chose n’est pas seulement insipide, c’est condescendant. Cela insinue même que le simple fait de lui permettre d’avoir des relations sexuelles avec vous est suffisant pour lui.

Aller aux toilettes juste avant le sexe et ne pas se laver après

Cox suggère de penser à faire pipi un bon moment avant vos rapports sexuels, surtout si vous pensez avoir une séance de sexe oral, cela peut être dégoutant pour beaucoup d’hommes, surtout sans se laver après.

Lui griffer le dos

Dans les films, griffer le dos de l’homme avec les ongles pour montrer à quel point la femme est excitée, cela semble sexy. Mais en réalité, cela fait mal, et apparaît comme un peu trop dramatique.

Etre trop complexée par son corps

Se couvrir, ne faire l’amour qu’une fois les lumières éteintes, ne pas le laisser vous regarder et vous admirer, aucun de ces comportements ne marquera un point positif avec un homme.

Ces insécurités liées au corps n’ont pas seulement un impact sur son plaisir visuel, elles signifient souvent que vous n’essaierez pas certaines positions, et donc l’homme sera généralement peu aventureux au lit. S’il dit qu’il trouve votre corps beau, il le pense. Prenez le compliment et détendez-vous.

N’aimer que la position du missionnaire

Certaines femmes préfèrent la position du missionnaire pour de nombreuses raisons. D’un côté positif, c’est primitif et il y a beaucoup de contact visuel, et d’un autre côté négatif, c’est la position qui cache la plus grande partie du corps de la femme et exige le moins d’effort de sa part.
Il peut sembler difficile de garder le désir quand vous faites l’amour avec une personne pendant longtemps voire toute votre vie, et c’est d’autant plus difficile quand vous êtes obligé de faire la même chose à chaque session.

Lui dire quand avoir un orgasme

Le supplier de se retenir le rend encore plus paranoïaque qu’il éjaculera prématurément, le stress qui en résulte le poussera à le faire. Lui dire quand avoir un orgasme est souvent interprété comme «Pourrais-tu te dépêcher et finir ? ».

Bien s’habiller seulement quand vous sortez

«Ma femme rentre du travail avec des talons et des jupes crayon et a l’air sexy. Mais dès qu’elle a franchi la porte, elle jette les talons et enfile un survêtement. ». Une plainte que Tracy Cox entend souvent des hommes qui perdent le désir de leur partenaire à long terme.
Les hommes sont des créatures visuelles et apprécient vraiment si vous faites un effort pour paraître séduisante.

Accepter d’avoir des relations sexuelles, puis agir comme si vous lui aviez fait une faveur

Le sexe est supposé être mutuellement agréable : si ce n’est pas le cas, alors dites-lui ce dont vous avez le plus besoin ou si vous voulez faire les choses différemment, donc c’est agréable pour vous deux.

Plusieurs hommes ont affirmé à Tracy Cox que leurs partenaires se comportaient après l’acte sexuel comme s’ils leur devaient quelque chose, ou même insinuer une contrepartie.

Ces points peuvent être appliqués aux deux sexes. Pour avoir une vie sexuelle épanouie, les femmes comme les hommes doivent beaucoup communiquer et ne pas hésiter d’aborder des sujets qui peuvent paraitre délicats. Une relation de couple équilibrée ne doit pas comporter de tabous. 

Contenus sponsorisés
Loading...