Cette boisson préserve la santé cardiovasculaire

Cette boisson préserve la santé cardiovasculaire


Les laboratoires veulent supprimer cet article d’internet

Certains éléments sont bénéfiques pour le corps, associés ensemble leur effet est surpuissant. Dans cet article, nous allons vous présenter une boisson qui est 100% naturelle ! Elle est excellente pour nettoyer vos artères des toxines, des produits chimiques et des graisses.

Qu’est-ce qu’une artère ?

L’artère est un vaisseau qui transporte du sang entre le cœur et les organes, c’est en quelque sorte le canal de communication entre les deux.  Il existe deux grands types d’artères : pulmonaires et systémiques.

  • L’artère pulmonaire permet au corps de se ré oxygéner. En effet, le sang provenant du cœur est pauvre en oxygène et c’est qu’en traversant le circuit pulmonaire qu’il puise de l’oxygène et le transporte au reste du corps.
  • L’artère systémique est celle qui apporte le sang riche en oxygène et en nutriment pour assurer la survie des cellules. C’est cette dernière qui nous intéresse le plus dans cet article.

 Qu’est-ce qui cause le dysfonctionnement d’une artère?

Les artères comme mentionné précédemment sont le canal dans lequel le sang est propulsé entre le cœur et les autres organes. Dans la composition du sang rentre les nutriments consommés, la qualité donc de ces derniers est primordiale pour s’assurer de la continuité du bon fonctionnement des artères, car une fois bouchée une artère peut être dangereuse voire mortelle. Voici pourquoi il faut vite prévenir.

Comment se bouche une artère ?

Au fil des années les parois des artères subissent un dépôt de graisse, de calcaire, ou autres éléments, causant ce qu’on appelle un athérome. Avec le temps celui-ci augmente causant un rétrécissement du diamètre de l’artère, ce qui donne moins d’espace pour le passage du sang.

Il existe beaucoup de traitements pour remédier à ce problème mais il est aussi possible d’y remédier d’une façon tout à fait naturelle, voici notre recette.

La recette naturelle :

8 gousses d’ail
Une racine de gingembre de 4 à 5 cm
8 citrons
4 litres d’eau

Préparation

D’abord bien laver le gingembre et le peler. Ensuite, le couper en petits morceaux. Faire la même chose avec l’ail. À la fin, découper les citrons avec leur peau et mettre tous les ingrédients dans un mixeur.

Mixer tous les ingrédients ensemble. Ensuite, prendre une casserole et y verser l’eau avec le mélange mixé et porter le tout à ébullition. Quand l’eau commence à bouillir, retirer la casserole du feu et la laisser refroidir. Une fois le mélange frais, le verser dans des bouteilles en verre pour le conserver.
Cette boisson est conseillée tous les matins de préférence 2 heures au minimum avant votre premier repas. Secouez bien la bouteille avant de la consommer. Après un moment on se sent bien et submergé par une bouffée d’énergie.

Bienfaits de cette boisson :

Ce mélange peut vous protéger du froid et de la grippe en éliminant les infections qui peuvent modifier votre flux sanguin. Les composants de cette recette sont aussi importants les uns que les autres pour un bon fonctionnement des artères et du foie qu’il nettoie efficacement tout en régulant les lipides sanguins.

Cette boisson aide à :

  • Prévenir la formation de thrombus.
  • Atténuer la tension artérielle.
  • Renforcer la fonction dépurative du foie.
  • Supprimer les dépôts de graisses accumulés dans le corps.
  • Aider les reins à mieux lutter contre la rétention d’eau.
  • Avoir une meilleure circulation sanguine.
  • Renforcer le système immunitaire.
  • Prévenir l’apparition de tumeurs.
  • Renouveler et rajeunir les cellules.
  • Faire fondre les plaques qui obstruent les artères

Mise en garde :

Cette boisson est concentrée, certain organismes peuvent ne pas tolérer sa concentration. Il est possible dans ce cas-là de rajouter un peu d’eau au mélange afin d’atténuer sa concentration et de profiter de ses bienfaits.

Il est aussi recommandé de demander conseil à votre médecin avant d’entamer une cure.


Loading...