Un vieux remède japonais pour avoir une excellente santé et vivre très longtemps

Avec un mode de vie aussi rapide et stressant que le nôtre et une alimentation de plus en plus malsaine et faible en nutriments, il est tout à fait normal que notre santé, et surtout celle de nos os, soit impactée et que nous soyons constamment à bout de force et en manque d’énergie. Dans cet article, nous allons vous révéler la recette d’un étonnant remède venu du Japon, et qui est connu pour son effet tonique et sa capacité à pallier à la déminéralisation osseuse !

Il est vrai que les progrès technologiques actuels nous ont simplifié la vie sur bien des aspects, mais ils ont néanmoins eu un effet très négatif sur la qualité de notre alimentation. La plupart des gens dans le monde consomment une grande quantité d’aliments transformés et industriels dont la valeur nutritive est très basse, voire nulle. D’ailleurs, les carences en vitamines et minéraux sont devenues monnaie courante et causent de plus en plus de problèmes de santé, dont notamment la fatigue, le manque de concentration, la déminéralisation des os, les douleurs articulaires, etc. Pour y remédier, beaucoup de personnes se tournent vers les compléments alimentaires et les suppléments vendus en pharmacie. 

Dans ce qui suit, vous retrouverez la recette d’un ancien remède japonais qui vous permettra de renforcer votre squelette, de bénéficier d’un apport énergétique durable, et de lutter contre certaines maladies telles que le rhumatisme, l’arthrite et même la dépression.

Le remède japonais tonique et reminéralisant :

Ingrédients :

  • 1 œuf bio moyen
  • Le jus d’un citron frais
  • De l’eau

Préparation :

Commencez par rincer votre œuf pour éliminer les saletés qui peuvent rester collées à sa coquille, puis placez-le entier dans un verre, en veillant à ce que l’espace entre les parois du verre et l’œuf soit assez restreint. Une fois votre œuf en place, versez-dessus le jus de citron qui doit couvrir entièrement l’œuf, puis laissez poser pendant toute la nuit. Le lendemain matin, retirez l’œuf et buvez le jus de citron, à jeun.

Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de casser l’œuf dans le jus de citron et de bien mélanger avant de consommer. Si le goût est fort, vous pouvez diluer le mélange dans un verre d’eau tiède.

Pour les enfants, il est conseillé de donner uniquement le tiers ou le quart du jus de citron seulement.

Posologie :

Ce remède est à prendre sous forme de cure de deux à trois semaines, à renouveler une à deux fois par an.

Mise en garde : 

Les personnes qui souffrent d’allergies aux agrumes, de maladies rénales ou biliaires, et de brûlures ou ulcères d’estomac, doivent éviter de consommer du citron.

Comment ce remède fonctionne-t-il ? 

Le secret de ce remède réside dans les bienfaits de ses ingrédients ainsi que dans la réaction qui a lieu entre eux. La coquille d’œuf est très riche en minéraux, tels que le phosphore, le zinc, le cuivre et tout particulièrement le calcium. D’ailleurs, 3 g de coquille d’œuf (soit une cuillère à café) peut assurer l’apport quotidien recommandé chez un adulte en ce minéral qui régule la tension artérielle et le taux de cholestérol sanguin et prévient l’ostéoporose. Quant au jus de citron, il est riche en vitamines (A, B, C et E), en minéraux (magnésium, calcium, fer, cuivre…) et en antioxydants (limonoïdes), ce qui lui permet d’améliorer la digestion, de booster le système immunitaire, et de favoriser la combustion des graisses. De plus, le citron est également connu pour son effet énergétique, détoxifiant et apaisant des douleurs articulaires.

Quand ces deux ingrédients sont combinés, l’œuf déclenche un phénomène énergétique dynamisant qui augmente le pouvoir reminéralisant et nutritionnel du jus de citron, tandis que ce dernier permet de dissoudre la coquille d’œuf et d’en extraire le calcium ainsi que les éléments alcalins qui permettent réduire le taux d’acidité dans le corps, qui impacte la santé des os et des articulations. Ainsi, en buvant ce remède, vous apportez à votre corps une bonne dose de vitamines, de calcium et autres minéraux, qui garantissent son bon fonctionnement, pallient à ses carences, augmentent la densité de ses os et lui procurent une source d’énergie durable.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close