x

VIDEO : Un homme offre à sa petite amie les résultats du test de paternité qui prouve qu’elle l’a trompé et a accouché du bébé d’un autre

Dans une histoire d’amour, la confiance est souvent perçue comme un pilier important de la relation. Lorsque celle-ci vient à être détruite, la rancœur, le dégoût et l’hostilité l’emportent sur les sentiments amoureux. Peu importe les raisons qui ont poussé un partenaire à entretenir une relation d’adultère, l’autre peut se sentir trahi et blessé dans son égo. Toutefois, certains couples parviennent à se reconstruire après cette épreuve. Dans une vidéo surprenante diffusée sur IB Times, un homme offre à sa petite-amie un test de paternité qui prouve qu’elle l’a trompé et qu’il n’est pas le père de son enfant.

L’infidélité est, à bien des égards, un acte qui met en péril une relation de couple. Alors qu’en amour, l’honnêteté et la bienveillance tiennent une place cruciale, certains peuvent s’abandonner à des passions interdites, ignorant l’impact de ces déboires sur les émotions de leur partenaire. Parfois corrélée à une simple erreur de parcours, l’infidélité peut être pardonnée dans certains cas. Dans une vidéo étonnante relayée par International Business Times, une femme est choquée de recevoir en cadeau un test de paternité prouvant qu’elle a accouché de l’enfant de son amant.

Un homme offre à sa femme infidèle les résultats d’un test ADN

Dans une vidéo publiée sur Twitter, on peut voir une femme qui reçoit une surprise à laquelle elle ne s’attendait pas. Le jour de l’anniversaire de sa petite fille, son conjoint lui a remis un sac cadeau. Excitée à l’idée de découvrir la surprise, la femme manifestait sa joie et réalise que son partenaire a placé plusieurs sacs.

femme sacs

La femme qui ouvre les sacs pour découvrir son cadeau – Source : Twitter

À mesure qu’elle les déballe successivement, elle tente de deviner ce qui s’y cache. Elle s’imagine alors que son conjoint lui a offert un collier, ou encore un voyage à Dubaï, avant de tomber sur une bouteille de vin.

femme sacs1

Elle est heureuse de trouver une bouteille de vin dans un des sacs – Source : Twitter

Toujours très enthousiaste, elle continue de déballer les sacs jusqu’à ce qu’elle trouve une enveloppe. Après l’avoir ouverte, la femme tombe des nues en découvrant les résultats des tests ADN prouvant que son conjoint n’était pas le père de sa fille. En réalité, l’homme avait fait un test de paternité pour s’assurer de la fidélité de sa petite-amie. Le test ADN permet de d’établir un lien de parenté génétique. Cette technique, utilisée donc pour confirmer les liens de filiation biologique, a été utile pour une maman à qui l’on a échangé le bébé dans la maternité.

femme sacs2

Choquée, elle apprend que son conjoint a découvert son infidélité – Source : Twitter

Dans un esprit de vengeance, l’homme trompé a attendu le jour de l’anniversaire de l’enfant pour remettre les résultats du test à sa mère. “Mon Dieu. Pourquoi tu fais ça ?”, lui demande alors sa partenaire. Tout en filmant la scène, l’homme lui explique qu’il a toujours eu des doutes quant à sa paternité. Grâce à ce test, il a pu avoir la réponse. Avec un sang-froid déconcertant, le conjoint a demandé à indiquer à la femme infidèle qu’elle avait un mois pour quitter le domicile, en compagnie de sa fille.

Pourquoi certaines femmes sont-elles infidèles ?

Si vous cherchez à comprendre pourquoi certaines femmes sont infidèles, Robert Weiss, thérapeute spécialisé dans l’infidélité et les compulsions sexuelles, met en avant les raisons qui poussent à commettre un acte d’adultère dans un article publié sur Psychology Today :

  • Elles se sentent négligées par leur conjoint

Parfois, les femmes ont l’impression d’être sous-estimées ou ignorées par leur propre partenaire. Réduites à leur fonction de mère, de chef de cuisine ou de femme de ménage, elles se sentent négligées en tant que conjointe.

  • Elles ont besoin d’une connexion spéciale

La routine peut les contraindre à ressentir un vide émotionnel intense. Elles peuvent vouloir le combler en s’adonnant à une relation d’adultère afin de retrouver la passion qui manque à son couple.

  • Elles recherchent une échappatoire

Les femmes peuvent aimer leur conjoint, leur travail et leurs enfants, mais sentir qu’elles ne sont pas assez soutenues au quotidien. Faisant passer les besoins des autres avant les leurs, elles peuvent ressentir une injustice qui les incitera à commettre l’adultère.

  • Elles se sentent seules

Si le partenaire est souvent en déplacement ou s’il est tout simplement absent émotionnellement, une femme peut combler sa solitude en franchissant le cap de l’infidélité.

  • Elles ont des attentes démesurées

Si elles attendent trop de leur couple, elles peuvent finir par être déçues. Pour pimenter leur quotidien, elles seront tentées de s’investir dans une relation d’adultère.

  • Elles tentent d’atténuer un traumatisme vécu dans la petite enfance

Les personnes qui ont été victimes d’abus sexuels dans l’enfance ont plus de risques d’être infidèles et d’avoir des relations défectueuses.

  • Elles ne se sentent pas satisfaites sexuellement

L’insatisfaction sexuelle de certaines femmes peut les amener à rechercher un partenaire qui assouvira leurs fantasmes et répondra à toutes leurs envies.

Gardé secret ou avoué, l’adultère peut briser des cœurs. La communication est la clé pour résoudre ses problèmes de couple. Parler et prendre le temps de comprendre ce qui ne va pas peut faire repartir la relation de plus belles.

Contenus sponsorisés
Loading...