Augmentez naturellement la taille de vos seins

Augmentez naturellement la taille de vos seins


La taille des seins varie d’une femme à l’autre et dépend généralement de son patrimoine génétique. Mais parfois, une petite taille des seins peut résulter de troubles hormonaux ou d’autres facteurs. Pour y remédier, certaines femmes optent pour une solution radicale et décident de passer au bloc opératoire pour la pose d’implants mammaires. Un pas qui reste assez difficile à franchir, tant en ce qui concerne le budget que les effets secondaires d’une telle procédure. Heureusement, il existe des moyens plus sains et plus naturels pour avoir des seins plus volumineux.

Les seins sont généralement considérés comme un signe de féminité et une puissante arme de séduction. C’est pourquoi, certaines femmes qui ont de petits atouts ont parfois moins confiance en elles et cherchent par tous les moyens à  les agrandir, tout en les gardant fermes et bien galbés. Si vous faites partie de ces dernières, voici des astuces simples et naturelles qui vous permettront d’agrandir la taille de vos seins, sans mettre en danger votre santé.

Les  astuces pour agrandir sainement ses seins :

1 – Les plantes

Riches en phyto-œstrogènes, qui pallient au manque des hormones féminines responsables de la croissance mammaire, et possédant un effet stimulant de la circulation sanguine, certaines plantes ont le pouvoir d’augmenter naturellement la taille des seins. Parmi elles, le fenugrec, le trèfle rouge, les palmiers, l’igname sauvage, le fenouil, le chardon, le quai de dong, le pissenlit ou le cresson. Elles peuvent être consommées en infusion ou utilisées en tant que huile pour masser les seins. Cependant, il existe des mises en garde qu’il faut absolument respecter pour éviter d’éventuelles complications, surtout pour les femmes enceintes et allaitantes. Demandez conseil à votre médecin.

2 – Les acides aminés

Les acides aminés sont des molécules servant à fabriquer les différentes protéines nécessaires au bon fonctionnement de notre corps. Issus de notre alimentation, ils jouent également un rôle similaire à celui de l’hormone de croissance, ce qui leur permet de favoriser le développement des tissus mammaires.

3 – Le massage mammaire

En stimulant la circulation sanguine au niveau des seins, vous favorisez l’arrivée des nutriments et des œstrogènes à leur niveau, contribuant ainsi à l’augmentation de leur taille. Pour le faire, faites chauffer vos mains en les frottant l’une contre l’autre pendant quelques secondes, puis effectuez des mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur des seins (un 8 horizontal) pendant une quinzaine de minutes, deux fois par jour. Pour plus de résultats, vous pouvez utiliser des huiles qui favorisent la croissance mammaire comme l’huile de fenugrec, que vous pouvez obtenir en laissant trempez la poudre d’une dizaine de graines de fenugrec broyées dans de l’huile végétale pendant toute une nuit. À utiliser pendant 7 à 10 jours au maximum, 2 à 3 fois par an.

4 – Le régime alimentaire

Un régime alimentaire sain et équilibré est la clé d’un organisme en bonne santé. De plus, si vous intégrez à vos repas quotidiens des aliments riches en nutriments et en phyto-œstrogènes tels que l’orge, les pommes, les betteraves, les graines de lin, l’ail, les prunes, les pistaches, etc., vous réussirez à augmenter sainement le volume de vos seins.

5 – Éviter le café

Le café fait partie de la routine matinale quotidienne de plusieurs femmes. Cependant, une étude réalisée par l’Université de Lund en Suède a montré que la consommation de 3 tasses de café par jour a un effet négatif sur la taille des seins. En diminuant la sécrétion d’œstrogènes ou hormones féminines, cette boisson empêche les glandes mammaires de se développer, ce qui donne des seins de petite taille. Ainsi, si vous désirez troquer votre soutien-gorge actuel contre un plus grand, réduisez immédiatement votre consommation de café.

Même si avoir des seins volumineux vous permet d’avoir un décolleté à tomber, n’oubliez pas que les petits seins ont également des avantages. En effet, des atouts de petite taille restent plus fermes plus longtemps, ne sont pas contraignants en ce qui est du choix vestimentaire et des activités sportives, et sont surtout plus sensibles aux caresses et à la stimulation. De plus, n’oubliez pas que la plupart des célébrités considérées comme des icônes de la beauté et de la féminité ont elles aussi de petits seins !


Loading...