Une transformation exceptionnelle ! Sa nouvelle coupe l’a rajeunie de 20 ans

Certaines personnes considèrent le coiffeur comme une corvée et l’évitent au maximum. Mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’une nouvelle coupe de cheveux peut radicalement transformer votre aspect. Sans passer par la case bistouri, quelques fois il suffit d’une simple visite chez le coiffeur pour vous apporter le coup d’éclat dont vous aviez tant besoin. Voici comment cette femme s’est totalement métamorphosée grâce à quelques coups de ciseaux !

Les cheveux, un atout beauté

A plus de 50 ans les cheveux perdent de leur densité et changent de texture, il est donc plus difficile de les entretenir que lorsque vous aviez 20 ans. Certaines femmes abandonnent donc le combat et ne s’occupent plus de leur chevelure. Une erreur à ne pas commettre, la chanteuse Jill Scott a dit un jour « les cheveux…c’est une allure, c’est un bijou, c’est un accessoire » et elle a raison !

Une nouvelle coupe rime généralement avec une nouvelle vie. Après une rupture, un divorce, un deuil…Rien de tel que de changer de tête pour se remettre d’une période difficile. Mais vous n’êtes pas obligés de vivre un drame pour donner un coup de fraîcheur à votre visage. Parfois, votre train-train quotidien, la routine, vos obligations vous font oublier de prendre soin de vous, et généralement ce sont vos cheveux qui en souffrent le plus.

Linda est une mère de famille qui habite à Atascadero en Californie. A 60 ans, cette femme ne prenait plus soin d’elle, ses cheveux blancs étaient fins, ternes, et sa coiffure n’avait plus de forme. Alors, pour son anniversaire, ses filles lui ont offert un voyage à New York et lui ont fait la surprise en l’emmenant chez le coiffeur pour un relooking.

Linda s’est complétement transformée et le résultat était pour le moins impressionnant. Ses cheveux ont été tonifiés pour donner plus de volume et apporter de la matière et de la douceur. Le choix d’une coupe asymétrique a donné du relief à son visage, en lui apportant une apparence beaucoup plus jeune. La preuve qu’une coupe de cheveux adéquate peut raviver un visage et le rajeunir de plusieurs années. Et voici le résultat :

Une transformation exceptionnelle

Linda est radieuse et son relooking a été un véritable succès. Sachez mesdames que vos cheveux parlent pour vous. Ils disent qui vous êtes, et vous pouvez vous exprimez à travers eux. Exprimer votre style, votre humeur et vos envies. Sautez-donc le cap et allez chez votre coiffeur, en plus de trouver la coupe qui ira à votre visage, il saura cerner votre personnalité et vous proposer une coiffure en conséquence, car finalement, le vrai psychanalyste d’une femme c’est son coiffeur. Osez et n’ayez pas peur des ciseaux, une coupe peut vous transformer et vous redonner confiance en vous. Elle peut vous faire passer de quelqu’un à l’apparence vieillotte en une personne moderne et tendance, d’une personne à l’apparence cotonneuse en une personne pétillante et dynamique. Car en fin de compte, cette histoire prouve que tout ce dont vous avez besoin, c’est peut-être simplement d’un bon coiffeur.

Une transformation exceptionnelle

Des coupes de cheveux sublimes pour les femmes de plus de 50 ans

On dit qu’à chaque âge sa façon de s’habiller, et bien sachez mesdames qu’il en va de même pour vos cheveux. Les coupes les plus flatteuses pour les femmes de plus de 50 ans sont incontestablement les coupes courtes. Elles vous donneront le volume, la matière et la brillance que vous avez perdus au fil du temps.

Maintenant vous savez tout. Alors soyez audacieuse et réveillez la femme à la crinière de rêve qui sommeille en vous !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close