Une sexologue fabrique son propre parfum avec des odeurs vaginales pour séduire les hommes

Contrairement à ce que certains pensent, les odeurs corporelles peuvent se révéler être de puissants aphrodisiaques. En effet, le sens olfactif agit de façon très subtile pour faire naître le désir chez l’autre. Néanmoins, les odeurs sécrétées par les parties intimes peuvent être source de gêne pour certaines femmes. Mais une sexologue a réalisé une expérience étonnante en fabriquant un parfum avec l’extrait de ses odeurs vaginales. Relayé par le site Mirror, ce phénomène ne manquera pas de vous surprendre.

Les publicités pour parfums font souvent référence à la sensualité, au plaisir et au charme. En effet, les senteurs sont réputées pour attirer et envoûter les sens de tout un chacun. Mais faites-vous partie de celles qui cherchent à se différencier et à sortir du lot pour affirmer leur singularité ? Shan Boodram, sexologue, pourrait avoir trouvé la solution qui satisfera vos attentes. Auteure du livre « The Game of Desire » dont la traduction française n’est autre que « Le jeu du désir », la femme a décidé de briser les codes conventionnels en inventant un parfum d’un nouveau genre. Selon la sexologue, ce dernier l’aiderait à séduire tous les hommes sur son passage…

Un parfum singulier qui attire les hommes comme des aimants

Shan Boodram a révélé avoir fabriqué un parfum avec l’extrait de ses odeurs vaginales. Pendant plusieurs années, elle a pu évaluer les effets que cette senteur avait sur les hommes. En effet, lorsqu’elle s’apprêtait à aller en soirée, la sexologue avait l’habitude de s’asperger ce parfum unique. Ainsi, la femme a été agréablement surprise de constater qu’elle attirait de plus en plus le sexe masculin. Elle a alors décidé de partager cette astuce avec ses lectrices, dans son dernier livre. Elle révèle que « les fluides vaginaux en particulier autour de l’ovulation, peuvent servir de potion d’amour ». Elle explique alors aux femmes « peu importe si les phéromones vaginales rendent vraiment une personne irrésistible ou non, le fait que vous le pensiez vous incitera à agir de manière plus audacieuse et plus confiante ».

De ce fait, elle met en lumière cette méthode en indiquant les étapes à suivre. Tout d’abord, elle conseille de se laver les mains puis de passer un doigt sur l’ouverture vaginale pour « obtenir un nouvel échantillon des glandes de Bartholin ». En réalité, cela permettrait de stimuler la lubrification vaginale pour avoir plus d’humidité. Ensuite, elle recommande de continuer à caresser sa partie intime pour prélever les odeurs vaginales et les tamponner sur le cou et les poignets. « Je suis certaine qu’à chaque fois que je l’utilise, je me sens comme une déesse enchantée avec un délicieux secret », déclare la sexologue.

Ainsi, si cette tendance peut sembler fantaisiste et assez extravagante, il est tout de même à savoir que les phéromones jouent un rôle important lorsqu’il s’agit d’une rencontre entre les deux sexes.

Les phéromones : des effets aphrodisiaques ?

Les phéromones sont des molécules chimiques qui sont comparables aux hormones. Toutefois et contrairement à ces dernières, elles n’agissent pas à l’intérieur du corps mais à l’extérieur de ce dernier en transmettant des informations à d’autres espèces par l’odeur. La question de leur présence chez les êtres humains a longtemps persisté, mais à travers diverses études, les scientifiques ont pu mettre en évidence leur rôle au sein de nos relations amoureuses.

Ainsi, ils ont pu établir que ces molécules influençaient l’attraction sexuelle entre les individus. En effet, alors que la communication olfactive entre les êtres humains a longtemps été minimisée, il s’est avéré qu’elle avait un impact important dans le comportement sexuel des hommes. Qualifiées d’odeur de l’amour, les phéromones provoqueraient le désir chez les êtres humains et favoriseraient les plaisirs charnels.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close