x

La recette du Dr Clark pour nettoyer le foie

Le foie assure des fonctions vitales : une action d’épuration, une fonction de synthèse et une fonction de stockage. Le joue un rôle de détoxifiant naturel, en chassant les cellules néfastes pour l’organisme. Pour optimiser et et nettoyer votre foie, voici une recette étonnante.

Certaines carences en vitamines ou une mauvaise hygiène alimentaire (alcool, tabac, sucres…) peuvent ralentir le fonctionnement du foie et entraîner des risques d’obésité, des maladies cardiovasculaires, une fatigue chronique, des troubles digestifs… Pour nettoyer le foie, voici une recette du Docteur Clark qui recommande de suivre une recette pendant deux jours. Explications.

Ingrédients :

– 3 cuillères à soupe de sel d’Epsom

– 150 ml d’huile d’olive

– Jus de pamplemousse rouge

Au cours de ces deux jours, vous ne devez pas consommer de médicaments ou des vitamines quelconques.

Premier jour :

Au petit déjeuner, mangez des aliments qui ne contiennent pas de graisses comme les fruits, des céréales, du pain et du miel.

Le déjeuner ne doit contenir aucun aliment gras comme la pomme de terre (bouillie ou cuite au four), des légumes, du pain et des fruits.

Lors de la préparation de vos repas, vous pouvez utiliser du sel mais pas d’huile. Vous devez impérativement manger avant 14 heures. Passé ce délai, vous n’êtes plus autorisé à manger ou à boire quoi que ce soit.

Préparez 600ml d’eau avec 3 cuillères à soupe de sel d’Epsom. Divisez cette préparation en quatre et placez-le dans le réfrigérateur pour faciliter sa boisson.

À 18:00 boire un quart de cette eau salée.

À 20 heures, vous devez boire un autre quart de cette eau salée.

Avant d’aller au lit, placez le pamplemousse et l’huile d’olive à température ambiante (pendant 15-30 minutes) avant de la boire à 22 heures.

Contenus sponsorisés
Loading...