Une recette de thé magique qui va réduire rapidement votre tour de taille !

Une recette de thé magique qui va réduire rapidement votre tour de taille !


Pour une perte de poids durable et efficace, il est important de faire attention à son alimentation et à son hygiène de vie. Il existe également des astuces naturelles pour vous aider à vous débarrasser de l’excès de graisse. Voici une recette de thé très efficace pour réduire votre tour de taille rapidement !

La recette de thé pour réduire le tour de taille

Cette recette contient des ingrédients naturels qui aident à éliminer l’excès de graisse, elle est également riche en minéraux et en vitamines pour renforcer le système immunitaire et prévenir les maladies.

Ingrédients :

  • 1L d’eau
  • 1 bâtonnet de cannelle
  • Une pomme Bio

Préparation :

Versez l’eau dans une carafe et ajoutez la cannelle. Ensuite, lavez bien la pomme et coupez-la en rondelles sans la peler. Mélangez le tout et gardez votre thé au réfrigérateur toute une nuit.

Mode de consommation :

  • Buvez la première tasse sur un estomac vide.
  • La deuxième est à prendre immédiatement après le petit-déjeuner.
  • Prenez une tasse après le déjeuner.
  • La quatrième tasse est à prendre le soir avant le coucher.

Bienfaits :

La cannelle fait partie des épices les plus anciennes au monde, elle possède de nombreux bienfaits pour l’organisme. La cannelle aide à ralentir l’absorption du glucose qui peut se conserver sous forme de graisse, ce qui permet de perdre du poids. Elle aide aussi à stabiliser le taux de sucre dans le sang, afin de vous pousser à moins vous diriger vers les aliments sucrés. Cette épice ralentit également la digestion des aliments, ce qui offre une sensation de satiété durable et vous évitera l’envie de grignoter.

La cannelle est riche en oligo-éléments et en antioxydants, notamment en cinnamaldéhyde qui possède une action anti-inflammatoire qui aide à soulager des douleurs liées à certaines maladies comme l’arthrite. En effet, une étude effectuée à l’Université de Copenhague a prouvé que le mélange de miel et de cannelle aidait à soulager les douleurs liées à cette maladie. Sur 200 patients, les chercheurs ont constaté que 73 d’entre eux ne ressentaient plus de douleur.

Cependant, la cannelle est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes. En outre, il est conseillé de la consommer avec modération. En effet, en grande quantité, elle peut être toxique, notamment lorsqu’elle est mélangée avec d’autres boissons comme le thé ou le café car elle peut entraîner des palpitations cardiaques.

Les pommes sont des alliés minceurs très efficaces. Elles sont riches en fibres qui aident à favoriser une bonne digestion et préviennent l’accumulation des graisses. Comment les fibres aident-elle à perdre du poids ? Tout simplement en offrant une sensation de rassasiement durable, car les fibres ralentissent la digestion des aliments. Ce fruit contient également des fibres appelées pectines qui, lorsqu’elles se retrouvent dans l’estomac, se gonflent au contact de l’eau et offrent une sensation de satiété durable.

Cependant, il est important de noter que pour perdre du poids durablement, il faut veiller à avoir une alimentation saine, riche en fruits, en légumes biologiques et en protéines. Il faut également veiller à faire du sport régulièrement, au moins trois fois par semaine. Sans ces deux principes élémentaires à une bonne hygiène de vie, toutes les astuces du monde ne viendront pas à bout des bourrelets disgracieux !


Loading...