Une maman sans cœur vend ses filles à un pédophile qui les viole devant elle

Chaque année, plusieurs mineurs sont victimes de violences sexuelles. La plupart du temps, ces abus abominables sont perpétrés par un membre de la famille proche, et contraignent les victimes à garder le silence. Sous le poids de la honte et de la culpabilité, les enfants qui subissent ces actes refoulent parfois leurs sentiments, jusqu’à en subir des conséquences dramatiques. Dans un fait divers relayé par The Sun, une mère originaire de Russie a vendu ses deux filles à un pédophile.

Les violences à l’égard des enfants représentent un crime sans nom. Souvent, les agresseurs profitent de la vulnérabilité des plus jeunes pour leur imposer des sévices atroces. Alors que dans la croyance collective, une mère se bat pour protéger ses enfants contre tous les dangers extérieurs, cette histoire révèle un côté sombre chez certaines génitrices.

Une mère vend ses filles et les voit se faire violer

Une mère, âgée de 35 ans, a décidé d’offrir ses deux filles, respectivement âgées de sept et huit ans, à un pédophile. Ce dernier les a violés dans une voiture, sous le regard de leur génitrice, en échange d’une contrepartie financière.

mere devastee

Selon le tribunal chargé de l’affaire, l’homme a été condamné à 22 ans d’emprisonnement dans un établissement pénitentiaire à régime strict. Il a été accusé de deux chef d’inculpations. La mère des deux filles, aujourd’hui âgée de 35 ans, les aurait volontairement emmenées dans la voiture de l’agresseur, pour assister à ce spectacle sordide.

fille triste

Mais les faits remontent à quelques années déjà, et ont été gravés dans la mémoire des jeunes filles. Ces dernières ont attendu de devenir adolescentes avant de s’enfuir de chez elles pour dévoiler ce sombre secret.

petit garcon

Elles se sont confiées à un travailleur social avant de remettre l’affaire entre les mains du tribunal compétent. Suite au procès qui s’est déroulé à huis clos, le pédophile et la mère ont tous deux été condamnés pour avoir exploité des victimes impuissantes.

adolescente triste

Selon le comité d’enquête chargé de l’affaire, les criminels “ont placé des enfants dans une voiture, où l’homme a commis des actes sexuels à l’encontre des enfants en présence de leur mère”. Le pédophileaurait proposé de payer la mère en échange de rapports sexuels avec les jeunes filles.

Des conséquences tout au long du processus de croissance de la victime

D’après les chiffres du ministère de l’Intérieur relayés par Le Parisien, en France, les violences sexuelles ont augmenté de 12% entre 2018 et 2019. Si ces actes peuvent avoir des conséquences pernicieuses dans la vie d’un adulte, elles peuvent causer un traumatisme à un enfant et perturber tout son processus de développement.

Selon une étude Ipsos réalisée par Mémoire Traumatique, les agressions sexuelles perpétrées à l’égard d’un mineur sont souvent commises par un membre ou un ami de la famille. Ces actes peuvent devenir récurrents et s’installer dans le temps, engendrant une souffrance profonde chez la victime. Les violences sexuelles peuvent avoir des conséquences “sur leur santé mentale et physique, sur leur sexualité, sur leur vie sociale, familiale et professionnelle”, révèle l’enquête.

Par ailleurs, la moitié des victimes tentent de se suicider pour mettre fin à cette douleur intrinsèque. Généralement, on peut observer chez les victimes des problèmes comportementaux, une baisse de l’estime de soi, un isolement et une profonde culpabilité. Ceux qui subissent des agressions durant l’enfance ont également plus de risques de souffrir de dépendances, de troubles alimentaires et de problèmes relationnels.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close