Une maman confie son enfant de 6 mois à une crèche et réalise son erreur lorsqu’elle découvre son enfant couvert d’ecchymoses

Confier son enfant à une crèche pour la première fois est toujours un évènement stressant pour une maman. C’est la première fois qu’elle se sépare de son enfant et l’angoisse peut alors se sentir. Généralement tout se passe bien et les mamans récupèrent leur enfant sans souci. Néanmoins cette maman est loin de se douter de ce qui l’attend en laissant sa petite fille de 6 mois dans cette crèche. Quand elle la récupère, sa petite fille est plein d’ecchymoses et de traces de morsures. Une histoire sordide relayée par nos confrères du Dailymail.

C’est dans le New Jersey aux États-Unis qu’Anari Ormond, une jeune maman de 23 ans décide de confier Zuri Rose Camara, son petit bébé de seulement 6 mois, à une crèche. Anari reste sans voix lorsqu’elle récupère Zuri quelques heures plus tard.

Le corps couvert d’ecchymoses

Anari Ormond confie son enfant Zuri à la crèche J & A. Ce jour-là tout se passe bien jusqu’au moment où Anari reçoit un sms de la part de Lisa, la propriétaire de la crèche.

bebe echimoses visages

Lisa déclare à la maman dans ce message qu’un enfant de 2 ans aurait mordu Zuri au ventre.  La maman aurait déclaré : « Elle m’a essentiellement annoncé que ma fille a été laissé sans surveillance autour d’un enfant de 2 ans, celui-ci aurait mordu ma petite fille au ventre ». Anari se dépêche alors d’aller récupérer sa petite fille.

Néanmoins lorsqu’elle arrive Anari découvre une toute autre scène. Sa petite fille a non seulement une trace de morsure mais est également couverte d’ecchymoses. Des images de la petite fille révèlent des éraflures dans la joue gauche de Zuri, ainsi que des contusions sur tout le corps de la petite fille.

La maman est bien évidemment outragée par l’état dans lequel elle retrouve Zuri.  Lisa explique que la petite fille serait tombée de ses bras dans les escaliers, ce qui lui aurait causé toutes ces marques et ecchymoses.

echimoses dos

Une crèche clandestine

Anari décide qu’elle n’en restera pas là et contacte alors les autorités. Lorsque ceux-ci arrivent pour enquêter sur ce qui s’est réellement passé, ils découvrent que cette crèche était en réalité une crèche clandestine et que Lisa n’avait aucun permis d’exercer.

Pis encore, la crèche qui est située dans le sous-sol d’une habitation serait en violation de plusieurs règles de sécurité. Parmi elles, l’absence d’une seconde issue de secours, qui aurait été catastrophique et aurait mis les enfants dans un risque encore plus grand s’il y avait eu un incendie. Les autorités auraient donc ordonné la fermeture immédiate et effective de la crèche, un juge décidera du sort de Lisa le 19 décembre prochain.

Anari aurait déclaré que sa petite fille va bien et qu’elle récupère de ses blessures. La maman payait près de 730 € par mois pour garder sa petite fille. Elle aurait déclaré qu’elle payait autant parce qu’elle faisait confiance à cette crèche. Elle était donc choquée en découvrant qu’elle n’avait pas de permis. Celui-ci est requis lorsque plus de 5 enfants sont gardés, or, il y avait 8 enfants dans la crèche au moment des faits.

Choisir sa crèche

Il est essentiel de faire le bon choix lorsque vous êtes à la recherche d’une crèche. Il vous faudra donc faire le point sur vos besoins et bien évidemment ceux de votre enfant. Voici quelques recommandations qui vous aideront à choisir la crèche qui vous convient :

– Un des critères les plus importants à inspecter lors du choix d’une crèche et celui de la qualité du personnel. Ces personnes passeront du temps avec votre enfant et il est donc essentiel que ceux-ci aient les diplômes requis afin de s’en occuper convenablement.

– N’hésitez pas à réserver un jour pour tester une crèche. Passez quelques heures avec votre enfant et jouez avec lui. Faites attention à la façon dont il réagit à l’endroit et aux personnes qui s’y trouvent.

– Bien évidemment, vérifiez que les horaires de la crèche vous conviennent. Il est essentiel que la crèche se concorde à vos horaires de disponibilité.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close