Une jeune mariée veut se séparer de son époux car son sexe est « trop grand »

De nombreux hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis. Très rapidement, certains adolescents commencent à établir des comparaisons autour de la mensuration de leur sexe et développent des complexes. En sus, l’influence des acteurs pornographiques jouent un rôle dans l’accentuation de ce phénomène. Toutefois, un récit publié par le New York Post, relate le cas d’une femme d’origine nigérienne qui demande le divorce à cause de la taille du pénis de son homme. 

Le mythe selon lequel un grand calibre booste les performances sexuelles d’un homme persiste encore dans certains esprits. Ainsi, de nombreux hommes craignent de ne pas satisfaire leur partenaire à cause de la taille de leur sexe. Et pourtant, une nigérienne est allée jusqu’à demander le divorce, considérant que le pénis de son mari est “trop grand” à son goût, révèle le New York Post.

Une femme souhaite divorcer à cause du pénis proéminent de son époux

Si dans la croyance populaire, les gros calibres sont à même d’augmenter le plaisir sexuel de la femme, certaines préfèrent les petits pénis qu’elles considèrent plus satisfaisants. Aisha Dannupawa, femme au foyer et mère de trois enfants, n’a pas supporté la taille du membre de son conjoint, Ali Maizinari. D’après les médias nigériens, elle s’est rendue au tribunal pour demander le divorce. La femme explique qu’elle a épousé Ali après l’échec de son premier mariage. Suivant la tradition, Aisha a d’abord été invitée chez ses beaux-parents après le mariage avant d’emménager dans la maison de son mari. Lors de leur premier rapport sexuel, la femme a tout de suite ressenti une douleur traumatisante. “Quand il est venu, nous avons fait l’amour, mais l’expérience était un cauchemar. Au lieu de profiter du sexe, c’était l’effet inverse parce que son pénis était trop gros”, a-t-elle affirmé au tribunal. Suite à cette mésaventure, elle a essayé de prendre des médicaments pour améliorer sa condition mais en vain. “J’ai raconté l’expérience à ma mère mais elle m’a dit de patienter et qu’avec le temps, je serai capable de faire face à la situation”, a-t-elle confié.

tribunal

La femme s’est rendue au tribunal pour demander le divorce. Source : nypost

Après avoir renouvelé l’expérience, Aisha s’est rendue compte qu’aucun médicament n’était assez efficace pour réduire les douleurs ressenties durant la pénétration. Pour elle, c’était “trop difficile à supporter” et le divorce était la seule solution envisageable. En outre, le mari a confirmé devant le tribunal qu’il était doté d’un gros calibre. Ainsi, il a accepté le divorce à condition que sa dot lui soit rendue.

Comment lutter contre les douleurs durant un rapport sexuel ?

Parmi les différents facteurs qui peuvent altérer la qualité des rapports sexuels, on retrouve la dyspareunie. Cette condition entraîne la survenue de douleurs génitales durant la pénétration. Plusieurs raisons peuvent causer des douleurs pendant un rapport sexuel. D’après Charlotte Tourmente, médecin et psycho-sexologue, la prise en charge doit être rapide pour éviter que cette souffrance ne devienne chronique. Ainsi, selon la cause de la dyspareunie, le médecin peut proposer un traitement adapté. En sus, il arrive dans certains cas que la douleur soit due à l’état psychique d’une personne. Dans ce cas, la prise en charge peut reposer sur un suivi psychologique, une thérapie cognitivo-comportementale ou encore des techniques de relaxation. Enfin, il est nécessaire de parler de ses ressentis à son partenaire. Au lieu de culpabiliser ou de se sentir gênée, libérer ses émotions peut être à même d’améliorer la vie sexuelle d’un couple. Par ailleurs, certaines alternatives suffisent parfois à réduire les douleurs. Par exemple, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base d’eau, faire durer les préliminaires ou expérimenter de nouvelles pistes pour booster l’excitation. On peut citer notamment les massages érotiques, les fellations, les cunnilingus et les jeux de séduction.

Lire aussi Des détenus coupe le pénis d’un pédophile et lui arrache le cœur

Contenus sponsorisés