Une influenceuse chute d’une falaise et se tue en voulant faire un selfie

Sophia Cheung, célèbre influenceuse sur Instagram est décédée après avoir chuté d'une falaise, après qu’elle ait tenté de faire un selfie.

Sommaire

La jeune femme connaissait une certaine popularité sur Instagram, une plateforme sur laquelle ses fans étaient à l’affut de ses photos risquées.

Il était habituel que la femme se rende dans des lieux pittoresques pour prendre des photos depuis les hauteurs, et elle semblait grimper sans protection.

sophiacheung

Sophia Cheung – Source : spm

Malheureusement la vie de l’influenceuse a été interrompue brusquement, puisqu’elle est morte en tombant dans le vide alors qu’elle se trouvait dans le parc Ha Pak Lai en Chine.

La jeune femme se trouvait avec trois de ses amis dans une section connue sous le nom de Pineapple Mountain, où se trouve une célèbre chute d’eau de cinq mètres de haut.

Selon le rapport de police, la jeune femme en posant pour une photo à une certaine altitude; a perdu l’équilibre, elle fit alors une chute qui lui coûta la vie

sophiacheung1

Sophia Cheung – Source : spm

Sophia Cheung a partagé sa dernière photo sur Instagram en Juillet dernier ; Sur celle-ci, la jeune femme apparaît sur la plage, à côté d’une planche de surf.

La jeune femme a reçu des milliers de message de condoléances sur son compte instagram, beaucoup regrettent de la voir morte ci jeune, dans la fleur de l’âge.

Que pensez-vous de cette histoire ? Vos avis en commentaire.

sophiacheung2

Sophia Cheung – Source : Instagram

Lire aussi Salma Hayek est qualifié de « plus belle femme du monde » après avoir partagé une photo sur Instagram : découvrez-là

Contenus sponsorisés