x

Une fillette de 23 mois meurt après avoir été violentée par le petit ami de sa mère

Une mère célibataire a toujours envie de donner toute son affection et toute son attention à son bébé, malgré le manque d’une figure masculine à ses côtés. L’arrivée d’un nouveau compagnon peut donner à la maman célibataire un nouvel espoir et un sentiment serein d’être aussi aimée par un homme. Toutefois, le rêve de voir une famille recomposée, unie et aimée peut se transformer en cauchemar, comme pour cette femme Amber Bobo, qui a perdu son bébé à cause de son compagnon. Un fait-divers raconté avec horreur par Daily Mail.

La petite ville Gloucester est secouée par le destin tragique d’une fillette de 23 mois qui fut agressée sexuellement et battue violemment par son beau-père. 

C’est l’histoire ordinaire d’une maman, nommée Amber Bobo qui vivait avec son récent compagnon Michael Disporto qu’elle a rencontré à peine il y a 2 semaines. En emménageant ensemble, la mère voyait son souhait s’exaucer en formant une petite famille complète, et sa petite fille âgée de 23 mois Ariana Smyth allait avoir un papa.

Une famille recomposée

Amber Bobo, une femme divorcée vivait paisiblement avec sa petite fille Ariana Smyth, jusqu’à ce qu’elle rencontra son compagnon Michael Disporto qui emménagea chez elle. Et c’est une petite famille recomposée qui vivait tranquillement au fil des jours.

Une fillette de 23 mois meurt après avoir été agressée sexuellement

Une découverte choquante

Un jour, le beau-père Michael Disporto a décidé de passer la journée avec la petite Ariana Smyth, pour pouvoir passer plus de temps ensemble et se familiariser, et c’est ainsi qu’ils décidèrent de se promener ensemble dans un parc. Puis, ils retournèrent à la maison.

Le lendemain, Amber a retrouvé sa fille sur le canapé, enveloppée dans une couverture avec des vêtements rechangés, alors qu’elle avait dormi avec elle avec d’autres habits. Elle a constaté des ecchymoses sur la tête, le dos, les bras et les organes génitaux. En questionnant son compagnon, il a prétexté qu’Ariana est tombée en jouant et qu’il était inutile de s’inquiéter malgré ses tentatives d’emmener sa fille aux urgences. 

Tout au long de la journée, la petite Ariana a vomi plusieurs fois et ce n’est que lorsque les yeux ont roulé et qu’elle était dans un état comateux, que la maman Amber a décidé d’appeler les secours 911 malgré les oppositions de Michael Disporto. À l’hôpital, les médecins ont découvert que le bébé souffrait d’une hémorragie, d’un œdème cérébral, de contusions pulmonaires, de lésions génitales et avait un bras cassé.

Une mort tragique 

Malgré l’opération faite au cerveau et les efforts pour sauver Ariana, le petit ange est mort en succombant à ses violentes blessures. Le beau-père Michael Disporto fût arrêté et accusé d’agression sexuelle et de violences, tandis que la mère a écopé d’une peine de prison de 15 mois pour ne pas avoir emmené sa fille aux soins intensifs.

Les apparences sont tellement trompeuses qu’on ne les découvre que tardivement. En faisant entrer un inconnu dans la vie d’une famille, cette dernière s’expose à des risques, comme le cas de cette mère qui, à peine a connu son compagnon, qu’elle lui a déjà confié sa fille mettant ainsi sa vie en danger.

La maltraitance infantile

En France, la maltraitance infantile est un fléau qui touche beaucoup d’enfants qui souffrent de violences physiques, psychologiques et sexuelles. De nombreux enfants sont agressés, violés et battus par les parents, les membres adultes issus de la famille ou de l’entourage : soit enfant meurt tous les 5 jours des coups de ses parents. Ces êtres fragiles et innocents doivent être écoutés et protégés.

Et parce que la plupart des agression sont commises par des proches, il est important de miser sur le dialogue, favoriser la communication, aborder les tabous et oser en parler avec les enfants. 

Contenus sponsorisés
Loading...