Une fillette de 11 ans donne naissance au bébé de son frère dans la baignoire

Le constat de la réalité du viol d’enfant est pour le moins effarant. Partout dans le monde, cette triste réalité illustre la vie de millions de victimes qui voient leur existence à jamais changée. Peu importe si la personne qui a commis le viol est un étranger, un ami ou un membre de la famille, le viol demeure un crime très grave. Le témoignage suivant relate l’histoire d’une fille de 11 ans violée par son frère. Un drame d’autant plus accablant qu’il s’agit d’un acte incestueux.

L’auteur du crime est un mineur de 17 ans nommé Norvin Leonidas Lopez-Cante. L’adolescent a été accusé d’inceste et de viol après l’enquête de la police locale. Norvin a admis avoir eu des relations sexuelles avec sa soeur de 11 ans qui avait fini par donner naissance à un enfant dans une baignoire. Nos confrères de NBC News ont rapporté les faits de cette histoire accablante.

Crime incestueux

Norvin Leonidas a été accusé des crimes suivants : Viol statutaire (viol de mineurs), sodomie et inceste. Ce sont les crimes qu’il a lui-même reconnu devant les officiers.

Une enquête plus approfondie avait été entamée au moment où le père de l’adolescent, Francisco Javier Gonzalez-Lopez a transporté un bébé à l’hôpital. L’homme a également déclaré aux responsables de l’enquête qu’une personne avait déposé l’enfant devant l’entrée de sa résidence.

Francisco Javier Gonzalez-Lopez
mamasuncut

Par ailleurs, d’après les documents de la police, il semble qu’au moment où le bébé était arrivé à l’hôpital, il avait toujours le cordon ombilical et le placenta attachés. En outre, sa température corporelle était élevée, d’après les informations des enquêteurs.

Enquête approfondie auprès de Gonzalez-lopez, le père

Deux jours après l’inculpation de Norvin Leonidas, les policiers se sont rendus au domicile de son père. Ce dernier a fini par avouer que son fils était le père du bébé.

Norvin Leonidas
mamasuncut

La mère de l’enfant âgée de seulement 11 ans est de de la même famille que l’inculpé. C’est ce qu’a déclaré Gonzalez-Lopez. D’ailleurs, ce dernier a appris aux officiers qu’il n’était aucunement au courant que la fillette était enceinte. Il ne savait pas non plus que son fils avait eu des relations sexuelles avec elle. En effet, il aurait découvert les viols dont son fils est accusé qu’après le jour de la naissance du bébé dans la baignoire.

Quant au fils, il a été décidé de le placer en garde à vue. En outre, l’adolescent a aussi admis avoir eu une centaine de rapports sexuels avec sa soeur. Il a également précisé qu’ils le faisaient à raison de deux fois par semaine mais il ne se souvenait pas de la première fois.

Bilan de l’affaire : Norvin Leonidas Lopez-Cante est donc arrêté et accusé pour viol statutaire de premier degré, de sodomie légale ainsi que d’inceste. Et c’est la prison à vie qu’il risque.

Les victimes de viols incestueux

Selon les informations de France Bleu, la France compte environ 130 000 filles et 35 000 garçons victimes chaque année de viols ou de tentatives de viols. De plus, il est mentionné qu’une étude Ipsos de l’association Mémoire traumatique et victimologie, indique que leur âge moyen est de 10 ans. Ces drames sont souvent perpétrés au sein d’une même famille. Mais il semblerait que ces actes soient en majorité de l’ordre de l’inceste.

Les viols commis par des proches représentent 22% des violences subies par les enfants tandis que les viols commis par un membre de la famille représentent 49%. 

L’agression a généralement lieu au sein du cadre familial dans 51% des cas. Quant au viol, il représente 57% des cas. En outre, 30% des enfants sauraient que leur sœur, leur frère ou leur cousin a déjà été abusé par un agresseur.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close