Une femme utilise accidentellement la “serviette à vagin” de sa future belle-mère pour se sécher les mains

Rencontrer ses futurs beaux-parents pour la première fois peut être une source de stress considérable. Toute personne qui tient à ce que sa relation perdure fera tout pour donner une bonne première impression à sa future belle famille et ne laissera rien au hasard. Toutefois, il arrive parfois que l’on se retrouve confrontés à certains imprévus qui peuvent nous mettre dans des situations embarrassantes. Ce fut le cas d’une femme qui avait été invitée à passer quelques jours chez ses futurs beaux-parents et qui a accidentellement utilisé la serviette intime de sa belle-mère pour se sécher les mains. Cette histoire nous est relayée par nos confrères de The Sun.

Il y a mille et une façons de faire mauvaise impression face à ses futurs beaux-parents. De l’aspect vestimentaire aux manières à table, en passant par les règles élémentaires de courtoisie, il y a une multitude d’aspects qu’il faut œuvrer à soigner afin de leur donner la meilleure image possible. Ce qui est arrivé à cette femme, que nous appellerons Gemma* est une façon pour le moins insolite de commencer sa relation avec sa future belle-famille sur de mauvaises bases. Invitée chez ses futurs beaux-parents, la jeune femme a utilisé, sans demander l’autorisation au préalable, une serviette qu’elle a trouvé dans la salle de bain, qui s’est ensuite avérée être la serviette intime de sa future belle-mère..

En vacances chez ses futurs beaux-parents 

Lorsque son compagnon lui a proposé de passer quelques jours chez ses parents pour les vacances, Gemma s’imaginait bien qu’elle devrait veiller à adopter le meilleur comportement possible. Cependant, elle était loin de se douter de ce qui allait lui arriver : peu de temps après leur arrivée, Gemma a dû aller aux toilettes et, au moment de se sécher les mains, elle a utilisé une serviette qui se trouvait dans la salle de bain. 

La mauvaise serviette

Quelques minutes plus tard, la belle-mère de Gemma a remarqué que sa serviette avait été utilisée et s’est empressée de demander qui avait fait l’usage de la fameuse serviette bleue. A ce moment, Gemma répond naturellement que c’était elle, et sa belle-mère lui annonce que c’était “sa serviette intime” : “J’ai dit que c’était moi [qui avait utilisé la serviette] et elle me répondit d’un ton embarrassé qu’elle l’utilisait sur ses parties intimes” a écrit la jeune femme sur Reddit

La réaction de Gemma et de son partenaire

La femme a raconté sur le même forum qu’elle s’était sentie totalement mortifiée face à sa belle-mère : “Je suis devenue absolument ROUGE. Je me suis excusée et je lui ai dit que c’était bien que je le sache désormais […]. Je suis vraiment très embarrassée maintenant, et aussi un peu dégoûtée, et je pense qu’elle aussi”. 

Son partenaire, lui, n’a pas réagi à la situation : “En écrivant ce post, je suis assise à côté de mon petit ami et je ne sais pas comment il se sent par rapport à cette situation vu qu’il a tout entendu”. Elle a toutefois ajouté qu’ils en avaient rigolé tous les deux.

“La prochaine fois que je vais chez quelqu’un pour la première fois, je m’assurerai avant tout de savoir quelle serviette je peux utiliser”, a-t-elle conclu. 

Toilette intime : comment procéder ? 

Pour une hygiène intime optimale, il est conseillé de se nettoyer en respectant sa flore vaginale. En d’autres termes, il est essentiel d’éviter les lavages inappropriés et agressifs pour votre vulve au risque de provoquer des mycoses et toutes sortes d’infections. Exit les douches vaginales et autres produits abrasifs destinées à l’hygiène intime. L’idéal est de le nettoyer deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir, en nettoyant d’avant en arrière, à l’eau tiède. Après cela, il est important de se sécher soigneusement à l’aide d’une serviette dédiée uniquement à cet usage. Pour éviter toutefois de vivre le même malaise que Gemma et sa belle-maman, mieux vaut la ranger dans un endroit hors de la portée de vos invités. 

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close