x

Une femme poursuit un labrador pendant 15 minutes pendant qu’il court avec un jouet sexuel

Opinion

Si les chiens adorent découvrir de nouveaux exercices physiques et interagir avec leur maître pour les expérimenter, cela peut parfois donner lieu à des situations extrêmement cocasses. Dans un témoignage amusant relayé par The Mirror, un labrador aurait attiré l’attention de nombreuses personnes en fuyant avec un jouet sexuel tout en engageant une course poursuite avec celle qui le promenait.

La collection des trophées est probablement l’une des activités préférées de nos compagnons canins. En effet, les chiens adorent nous dérober des objets personnels, qu’ils considèrent comme de véritables trésors, tout en sachant que ce comportement ne nous laissera pas indifférent. Dans ce sens, découvrez sans plus attendre l’histoire d’un adorable labrador qui refusait de lâcher un jouet sexuel pendant qu’une femme lui courait après. 

Elle pensait que c’était un bâton

Klara Robson a vécu une drôle de mésaventure avec un labrador   – Source : iheartintelligence

Klara Robson, une promeneuse de chien, a vécu une expérience singulière qu’elle a tenu à partager sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle était chargée de promener un beau labrador couleur sable du nom de Charlie, la femme a remarqué que l’animal avait une sorte de bâton dans la gueule. Le chien semblait passer du bon temps, ce qui a poussé Klara a vouloir le prendre en photo et à partager l’image avec son maître, indique The Mirror. Mais après avoir regardé de plus près, elle a été choquée de découvrir qu’en réalité, ce n’était pas un bâton mais un jouet sexuel qui l’amusait autant !

Le chien avait un jouet sexuel dans la gueule – Source : iheartintelligence

Selon ses dires, l’animal était très excité et ne cessait de sauter et de courir pendant que Klara essayait de l’attraper. Et comme si ce moment n’était pas assez gênant, un autre chien a décidé de se joindre à la partie et d’engager un jeu avec Charlie autour de ce fameux trophée. Après une course poursuite d’environ un quart d’heure, la promeneuse de chien a enfin pu maîtriser l’animal et le distraire afin de lui retirer le jouet. Finalement, elle a décidé de cacher l’objet dans un fossé pour empêcher l’animal de le récupérer. Si on dit parfois qu’avoir un chien permet de vivre plus longtemps, c’est probablement parce que cet animal dynamique pousse ses propriétaires à faire plus d’exercice physique, comme le prouve ce récit amusant. 

Un labrador dynamique et enjoué  – Source : iheartintelligence

Après cette expérience, Klara a partagé la photo du labrador saisissant l’objet sexuel sur les réseaux sociaux. “Il a descendu une colline, et à ce moment-là, je ne m’en suis pas rendue compte mais il est revenue avec ça dans la gueule”, a-t-elle indiqué. “De loin, ça ressemblait à un bâton et le propriétaire venait de m’envoyer un message pour voir comment son chien allait, alors j’ai envoyé cette photo – puis deux minutes plus tard, j’ai réalisé ce que c’était”, a-t-elle précisé. Une histoire qu’elle n’est certainement pas prête d’oublier.

Avoir un chien dans sa vie, une mine de bienfaits

On dit souvent que la relation entre un chien et son maître est unique en son genre et que cet animal représente un membre de la famille à part entière. En outre, celles et ceux qui ont un chien savent à quel point cet animal est curieux et rusé. Cherchant constamment à attirer l’attention de son maître, il peut parfois adopter des comportements hilarants. Pour cette raison, ses propriétaires se retrouvent souvent à se dépenser sans même s’en rendre compte, comme ce fut le cas de cette promeneuse. Un atout de taille pour faire de l’exercice au quotidien tout en passant du temps avec son compagnon à quatre pattes. En outre, avoir un chien peut également s’avérer bénéfique pour la santé mentale, puisque ce dernier permet de lutter contre l’isolement et la solitude en apportant beaucoup d’amour et de chaleur à son maître. 

Quelles sont les races de chien les plus appréciées ?

Si les chiens sont très appréciés et ce, quelle que soit leur race, il semblerait que certains se distinguent du lot ! En Janvier 2020, la Société Centrale Canine a mis en exergue le classement des 5 races préférées des Français : 

1. Le Berger Australien 

Doté d’une intelligence avérée et d’une énergie hors pair, le Berger Australien est celui qui séduit le plus les Français. La fourrure de ce chien de taille moyenne peut se décliner en plusieurs couleurs telles que le noir tricolore, le rouge tricolore, le bleu merle ou le rouge merle. 

2. Le Berger Belge

Ceux qui ont un Berger Belge savent que ce chien a besoin de se dépenser régulièrement. Ce chien de garde peut avoir le poil court ou long. En sus, il peut être de couleur noir zain, fauve-charbonné ou gris-charbonné. 

3. Le Staffordshire Bull Terrier 

Le Staffordshire Bull Terrier est un croisement entre le Bulldog et plusieurs terriers. Courageux et musclé, ce chien exprime une dévotion inégalable à l’égard de son maître. 

4. Le Golden Retriever

Doux, sociable et joueur, le Golden Retriever est un chien très attaché à sa famille. Il adore les caresses et aime être en compagnie des enfants

5. Le Berger Allemand

Doté d’un flair très développé, le Berger Allemand est l’un des chiens les plus fidèles et les plus protecteurs. Ses caractéristiques font de lui un animal qui peut remplir plusieurs rôles différents. En effet, le Berger Allemand peut assister des personnes handicapées, garder une maison ou encore chercher des personnes ensevelies lors de catastrophes naturelles. Et vous, quelle est la race de chien que vous préférez ?

Contenus sponsorisés
Loading...