La performance des brunes au lit est indiscutable

Les rapports sexuels sont censés être une partie de plaisir, mais les partenaires n’ont pas tous les mêmes performances au lit. Plusieurs facteurs entrent en jeux quand il s’agit de capacités sexuelles, notamment la couleur des cheveux d’après une enquête menée par un site matrimoniale. Explications !

Nombreuses sont les études qui ont porté sur les cheveux et leur interactivité avec la séduction, le sexe, l’origine ethnique et les capacités intellectuelles. Dans cet article, nous allons vous parler du volet performance sexuelle et son rapport avec la couleur des cheveux.

Les bruns sont meilleurs au lit

Alors que les études précédentes ont montré que les roux sont sexuellement plus performants, une nouvelle enquête menée par le site extra-marital Illicit Encounters vient changer la donne et remettre le trophée aux bruns.

Tant pour les hommes que pour les femmes, près de 60% ont déclaré que les bruns sont meilleurs au lit comparé aux blonds avec un taux de 16%. Par ailleurs, les partenaires aux cheveux noirs et roux sont moins nombreux en parlant de performance sexuelle.

Entre-temps, 40 % ont déclaré que les partenaires aux cheveux bruns étaient plus expérimentés. Christian Grant, le porte-parole d’IllicitEncounters déclare que certes les blonds sont plus attirants sur les sites de rencontres, mais quand il s’agit de passer des moments sensuels dans la chambre à coucher, ce sont les bruns qui sont les plus sollicités.

Cela ne veut pas dire que les roux et les blonds doivent déposer les armes, il existe toujours des moyens d’améliorer ses capacités sexuelles et faire de son partenaire un amant comblé quelque soit la couleur des cheveux.

Voici quelques conseils pour améliorer votre performance au lit

1. Restez actif

L’un des meilleurs moyens d’améliorer votre santé est l’exercice cardiovasculaire. Le sexe peut stimuler votre rythme cardiaque, mais un exercice régulier peut aider votre performance sexuelle en gardant votre cœur en forme. Trente minutes par jour d’exercice, comme la course et la natation, peuvent faire des merveilles pour stimuler votre libido.

2. Mangez ces aliments

Les acides gras oméga-3: Ce type de graisse augmente le flux sanguin, vous pouvez en trouver dans le saumon, le thon, les avocats et l’huile d’olive.

La vitamine B-1: Cette vitamine aide les signaux de votre système nerveux à circuler plus rapidement, notamment ceux qui vont vers votre organe génital. On la trouve dans la viande de porc, les arachides et les haricots rouges.

Les œufs: riches également en vitamines B, les œufs aident à équilibrer les niveaux d’hormones. Cela peut diminuer le stress qui inhibe souvent une érection chez les hommes.

3. Débarrassez-vous du stress

Le stress peut faire des ravages dans tous les domaines de santé, y compris votre libido. Le stress augmente votre fréquence cardiaque (de façon négative) et augmente la tension artérielle. Les deux sont dommageables pour le désir et la performance sexuels. Le stress psychologique peut également affecter la réalisation d’une érection ou d’atteindre un orgasme. Détendez-vous et parlez de votre stress à votre partenaire pour vous calmer et renforcer votre couple. Le stress peut également déclencher de mauvaises habitudes, comme le tabagisme ou la consommation d’alcool, qui nuisent à la performance sexuelle.

4. Plaisir solitaire

Si vous restez longtemps sans rapports, vous pourriez avoir besoin d’entraînement. Alors que pratiquer est la meilleure façon de s’améliorer, la masturbation peut aussi aider à perfectionner votre performance. Cependant, la façon de vous masturber pourrait avoir des effets néfastes. Si vous vous dépêchez, vous pourriez réduire par inadvertance le temps passé avec votre partenaire. Le secret est de le faire durer, comme si vous étiez avec votre partenaire.

5. Faites attention à votre partenaire

Le sexe n’est pas une voie à sens unique. Accorder une attention particulière aux désirs de votre partenaire rend non seulement le sexe agréable, mais il peut également vous aider à performer ou pas. Alterner le rythme ou se concentrer sur votre partenaire pendant que vous faites une pause peut rendre ce moment d’intimité plus agréable pour vous deux.

Quelle que soit votre apparence, si vous souffrez d’un trouble sexuel, vous pourriez avoir besoin de l’aide d’un expert. N’hésitez donc pas à parler à votre médecin de la façon dont vous pouvez améliorer votre performance sexuelle.

Lire aussi 4 signes que votre corps réclame du sexe

Contenus sponsorisés