x

Une entreprise offre 2500 euros aux couples pour faire l’amour sur différents matelas

Pour s’assurer de la qualité de leurs produits, certaines entreprises sont prêtes à tout et même mettre la main à la poche. Découvrez les pratiques de ces fabricants de matelas qui payent des couples 3000 dollars (un peu moins de 2500 euros) pour tester le confort de leurs ébats sur chacun de leurs modèles.

Cette offre rémunérée temporaire fait rêver. Et pour cause, être payé la coquette somme de 2464 euros pour faire l’amour sur une panoplie de matelas n’est pas la pire tâche du monde. Relayée par nos confrères du Miami Herald, cette demande de la société Sleep Standards est originale. 

5 couples seront sélectionnés – Source : KUTV

 « Nous avons besoin de votre aide » 

Avant d’acheter un lit, les clients vérifient beaucoup de paramètres. Le confort dorsal, la qualité du sommeil mais seul un acte n’est pas pris en compte : faire l’amour. Cette entreprise a remédié à cela avec un test rémunéré pour chacun des membres du couple. Et le salaire pour ces évaluations n’est pas mince, il s’agit de 3000 dollars (2463,79 euros) par personne pour 5 couples au total. Sur le site web, nous pouvons lire : « Nous savons tous qu’un mauvais matelas peut entraîner des problèmes au lit mais un bon peut faire des merveilles ». Aussi est-il écrit que le protocole correspond à des « essais et des erreurs » pour trouver le produit parfait pour des nuits endiablées. C’est ainsi que l’entreprise fait appel à des volontaires grassement payés pour répondre à cette question. « Nous essayons de trouver le meilleur matelas pour le sexe et nous avons besoin de votre aide » écrit la société sur leur site internet. Et pour cause, de nombreuses personnes considèrent que les rapports sexuels sont le ciment du couple.

8 matelas à tester – Source: KUTV

Huit matelas à tester 

Pour tester les matelas, c’est un service à domicile qui les attend. Pas besoin qu’ils se déplacent à l’usine puisque les produits leur seront livrés pendant huit semaines pour qu’ils puissent les tester un par un pendant huit semaines pour chaque modèle. Si le couple se montre insatisfait pour l’un d’entre eux, un autre produit le remplacera. Et ce dernier ne sera pas des moindres parce que parmi le panel de nids d’amour qui seront proposés, les 8 sont dans le classement des « meilleurs matelas pour le sexe actuellement sur le marché ». Un choix des rois pour ces testeurs coquins. 

De nombreux critères d’évaluation

Pour pouvoir choisir leur matelas parfait pour des nuits de sexe inoubliables, l’entreprise ne lésine pas et prend en compte plusieurs critères. Parmi eux, des paramètres tels que le rebond, le bruit qui en provient, le soutien des bords, le confort. Et pour les évaluer, la compagnie n’a aucunement peur de la critique. Elle exhorte ses évaluateurs à se montrer « extrêmement honnêtes ». En plus d’être payés pour le faire, ces derniers se feront offrir leur Graal sur ressorts. Une formule généreuse qui les aidera cette entreprise à mieux orienter leurs clients en couple vers le choix de leur nid d’amour. Sachant en outre qu’il y a de nombreux bienfaits à faire l’amour, il peut s’agir d’une raison convaincante de ne pas s’en priver !

Booster sa libido – Source : Starwood medspa

Comment améliorer sa libido ?

Comme pour les évaluateurs de ces matelas qui pourront potentiellement évaluer 8 matelas, il leur faudra une libido en conséquence. Interrogée par nos confrères du Huffington Post, Megan Fleming, psychologue et sexologue explique que le couple doit être « reposé et détendu » pour pouvoir s’adonner aux joies du sexe. L’experte recommande vivement, en cas de panne de libido, d’essayer de nouvelles choses en étant alerte face à ses ressentis et à ses sensations. Moushumi Ghose, sexologue, explique également un point important dont peu de gens prennent conscience : celui de l’instigateur des câlins. Il explique : « Il arrive trop souvent que l’un des partenaires ait plus envie de faire l’amour que l’autre et cela peut […] provoquer un sentiment d’humiliation et de culpabilité chez l’initiateur » Une raison d’alterner ce rôle pour pouvoir rebooster le désir lorsque la sexualité devient monotone. L’alimentation joue également un rôle pour retrouver un second souffle. D’ailleurs, il existe des légumes aux propriétés aphrodisiaques qui sont recommandés. 

Contenus sponsorisés
Loading...