Ces remèdes naturels mélangés au café activent la perte de poids

Boire une bonne tasse de café fumant le matin est un rituel dont la majorité des gens ne peut se passer. La caféine, en elle-même, a plusieurs bienfaits sur notre santé : elle booste notre énergie, stimule notre mémoire et protège notre corps contre le diabète de type 2, la maladie de Parkinson et garde notre cœur sain et en pleine forme. Mais en ajoutant quelques ingrédients à votre café, comme nous allons vous l’expliquer ci-après, vous allez accélérer votre métabolisme et vos kilos superflus disparaîtront comme par magie.

Faites de votre café matinal un brûle-graisse puissant !

Voici une recette, qui ajoutée à votre café matinal, améliorera sensiblement le goût et vous garantira une perte de poids durable.

Ingrédients

– ¾ de tasse d’huile de noix de coco

– ½ tasse de miel (utiliser la même tasse pour les mesures)

– 1 cuillère à café de cannelle

– 1 cuillère à café de cacao (facultatif)

Indications

Mixez les ingrédients jusqu’à consistance lisse, puis versez le mélange dans un bocal en verre.

Le lendemain matin, ajoutez une à deux cuillères à café de ce mélange à votre tasse de café matinal pendant qu’il est encore chaud. Remuez pendant quelques secondes et dégustez !

Votre café aura un goût exquis et avouez-le, vous ne trouverez aucune technique qui vous permettra de perdre du poids qui soit aussi délicieuse ! Essayez et vous serez étonné de remarquer la différence en si peu de temps.

Bienfaits

Chacun de ces aliments apporte une quantité non négligeable de bienfaits.

Le café, par exemple, est une mine d’antioxydants. Ils boostent votre métabolisme et ont un effet anti-inflammatoire considérable sur les douleurs musculaires.

L’huile de noix de coco est pleine de triglycérides et d’acides gras et

  • Fortifie les défenses du système immunitaire,
  • améliore la digestion
  • et favorise la dépense énergétique en brûlant les graisses stockées par le corps.

Le miel, qui est le meilleur édulcorant naturel, est un antibactérien et un allié de qualité contre plusieurs maladies comme la grippe, le rhume et les maux de gorge.

La cannelle est une épice connue pour ses effets naturels puissants contre le stress, le vieillissement précoce, et le stockage des graisses. Cette épice ralentit l’absorption du glucose et régule la concentration du sucre dans le sang. Le corps accumule alors moins de graisse, d’où une perte de poids plus facile et rapide.

Enfin, le cacao est riche en magnésium et c’est un célèbre antidépresseur.

Donc, en commençant votre journée par ce mélange d’ingrédients naturels, vous boostez naturellement votre organisme. Cela vous permettra de rester en pleine forme et débordant d’énergie toute la journée. Vous stimulerez votre métabolisme et l’inciterez à brûler plus de graisse.

Lire aussi 9 choses géniales qui se produisent lorsque vous buvez du café

Contenus sponsorisés