Une crème naturelle pour vous débarrasser de la cellulite rapidement

Voici une crème naturelle pour vous débarrasser de la cellulite rapidement. La cellulite est une déformation disgracieuse du tissu adipeux en dessous de la peau. Elle bloque la circulation des liquides et de la lymphe (liquide transporté par le système lymphatique) qui transporte les toxines vers les organes chargés de les traiter. Par conséquent, les toxines s’accumulent et peuvent créer une inflammation des zones concernées.

Ces cellules grasses ne sont pas faciles à éliminer mais cette crème naturelle est un premier pas pour vous en débarrasser.

Les principales causes de la cellulite :

  • L’hérédité
  • Les hormones féminines
  • L’alimentation
  • La déshydratation

Recette de la crème contre la cellulite :

Vous pouvez remplacer l’huile essentielle d’orange par celles de citron ou de pamplemousse.

Préparation :

Mettez le miel dans un bocal en verre et ajoutez les huiles essentielles d’orange et de cannelle. Mélangez bien tous les ingrédients et laissez reposer pendant quelques heures, mélangez et laissez reposer de nouveau quelques heures avant utilisation.

Utilisation :

Appliquez cette crème naturelle quotidiennement sur les zones concernées pour vous débarrasser de la cellulite. La validité de cette crème ne doit pas dépasser un mois.

Bienfaits :

L’huile essentielle d’orange est bénéfique pour les peaux fatiguées ou grasses, mais elle se révèle également efficace contre la cellulite. Cette huile est riche en vitamine C, un antioxydant qui raffermit la peau, la protège des rayons UV et stimule la production de collagène. Cette vitamine illumine le teint en régulant l’activité des mélanocytes (cellules responsables de la pigmentation). Attention, l’huile essentielle d’orange est photo-sensibilisante, il est donc recommandé de ne pas s’exposer au soleil après utilisation de cette crème.

L’huile essentielle de cannelle est riche en antioxydants. Ces derniers neutralisent les radicaux libres qui endommagent les cellules saines de la peau et accélèrent son processus de vieillissement. La cannelle donne également de l’éclat aux peaux fatiguées.

Le miel est un antiseptique très efficace, il aide les cellules à se régénérer en empêchant les bactéries de se développer. Le miel hydrate et adoucit la peau en facilitant la fixation des molécules d’eau, il est donc efficace pour les peaux sèches. En raison de ses propriétés humectantes, il agit sur les couches inférieures et superficielles de l’épiderme et prévient la cellulite. C’est également un antioxydant très efficace, riche en flavonoïdes qui préviennent le vieillissement cutané.

Cette crème vous aidera à vous débarrasser de la cellulite naturellement. Toutefois, pour de meilleurs résultats, veillez à manger sain et à pratiquer une activité physique régulière.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close