Une boisson puissante que vous aurez envie de boire tous les jours

Une boisson puissante que vous aurez envie de boire tous les jours


Voici une recette qui va vous rafraîchir et vous donner de l’énergie ! Elle est par ailleurs idéale contre la cellulite et le surpoids.

Cette boisson est à base d’eau et de concombre, deux ingrédients essentiels pour perdre du poids et éliminer les toxines. L’eau est essentielle pour l’organisme et ne contient pas de calories. Elle constitue 60% de la masse corporelle. D’ailleurs, l’organisme s’arrête de fonctionner après 30 jours sans alimentation, et après seulement 3 jours sans eau…

L’eau favorise également l’élimination des toxines car c’est un diurétique très efficace. Une consommation d’au moins 1,5 litre d’eau par jour aiderait même à perdre du poids.

Le concombre est très peu calorique, c’est un diurétique très efficace. Il est riche en sels minéraux et en oligoéléments comme le phosphore et le calcium. Il contient énormément d’eau et offre un sentiment de satiété qui dure longtemps, tout en hydratant la peau.

Par ailleurs, le concombre, lorsqu’il est consommé avec la peau, contient du potassium, de la vitamine C, de la vitamine K, du manganèse, du phosphore, du magnésium et de la vitamine A pour donner de l’énergie et renforcer le système immunitaire.

Par conséquent, en mélangeant ces deux ingrédients, vous vous rafraîchissez tout en stimulant votre métabolisme. Voici la recette :

Ingrédients :

• 2 litres d’eau.
• 1 concombre.

Mode de préparation :

Commencez par laver le concombre, il ne faut surtout pas l’éplucher. Ensuite, coupez-le en rondelles et ajoutez-les au 2 litres d’eau. Laissez le mélange reposer pendant quelques heures avant de le consommer. Vous pouvez également ajouter du citron ou de la menthe si vous le souhaitez.

Mode de consommation :

Consommez cette boisson quotidiennement pendant plusieurs mois si vous voulez des résultats visibles. Rappelons qu’une alimentation équilibrée et du sport sont indispensables pour garder la ligne ou perdre du poids et rester en bonne santé.


Loading...