Une boisson détox très simple pour purifier votre corps !

Sommaire

Purifier l’organisme est essentiel pour rester en bonne santé. Cela permet de se débarrasser des toxines qui peuvent endommager l’organisme.

Une accumulation de toxines peut causer certains symptômes comme la constipation, les gonflements gastriques, la mauvaise digestion, les flatulences, la fatigue, les maux de tête, la mauvaise haleine ou encore la prise de poids.

Voici une boisson à base d’aloe vera qui va vous aider nettoyer votre corps :

Ingrédients :

• Une cuillère à soupe de gel d’aloe vera
• Une cuillère à soupe de jus de citron
• 250 ml d’eau

Préparation :

Utilisez un couteau ou une cuillère pour extraire le gel d’aloe vera et mettez-le au mixeur. Ajoutez le jus de citron et l’eau puis mixez les ingrédients jusqu’à ce que la texture devienne homogène. Vous pouvez consommer cette boisson le matin ou entre les repas.

Bienfaits :

Le citron est riche en antioxydants. Ces derniers neutralisent les radicaux libres qui peuvent favoriser la prise de poids et les maladies cardiovasculaires. Il aide donc à éliminer les toxines qui favorisent l’accumulation des graisses dans différentes parties du corps.

En outre, le citron est riche en vitamine C qui stimule le système immunitaire, accélère le métabolisme, protège des maladies comme le rhume et favorise l’absorption du fer. Ses propriétés diurétiques stimulent également l’activité rénale qui aide à éliminer les toxines.

L’aloe vera a des propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques qui aident le système immunitaire à nettoyer le corps des toxines et des agents pathogènes envahisseurs.

Par ailleurs, le foie est l’organe essentiel à une bonne détox. Le gel d’aloe vera favorise le bon fonctionnement du foie pour un métabolisme adéquat et une élimination des toxines plus efficace. Il est conseillé de suivre cette cure pendant 3 mois pour de bons résultats. Cela diminuera l’apparition de boutons et votre peau sera plus lumineuse, tout en favorisant une bonne digestion.

Lire aussi Cette boisson au miel et à la cannelle brûle vos kilos de graisses efficacement

Contenus sponsorisés