Un remède pour détoxifier votre foie et éliminer les calculs biliaires plus facilement

Les calculs biliaires ou lithiase biliaire sont la formation de calculs à l’intérieur de la vésicule biliaire, l’organe qui stocke la bile (liquide qui permet de dissoudre les graisses) sécrétée par le foie.

D’autre part, le foie occupe des fonctions importantes dans le corps parmi lesquelles :

  • Dégradation des substances toxiques.
  • Production de la bile.
  • Synthèse des protéines du sang.
  • Stockage et distribution des nutriments dans le corps.
  • Métabolisme des glucides et des lipides.

Avec l’alimentation moderne, le corps forme des calculs qui ressemblent à de petits cailloux dans la vésicule biliaire et non dans le foie. Certaines personnes font des allergies ou des éruptions cutanées, d’autres ne présentent aucun symptôme. En outre, les rayons X ne montrent pas ces cailloux car ils sont de petites tailles et non calcifiés.

La cause qui déclenche la formation de ces calculs n’a pas encore été trouvée. Toutefois, plusieurs facteurs peuvent en être responsables :

  • L’obésité.
  • La bile contient trop de cholestérol.
  • La bile ne contient pas suffisamment de sels biliaires.

Il existe plusieurs types de calculs, la taille varie selon la personne, la couleur varie entre le noir, le rouge, le blanc ou le vert. Ils se composent majoritairement de calcium, de phosphate, de cholestérol, de sucs digestifs et d’autres matières.
D’autre part, de récentes études ont prouvé que l’accumulation de ces calculs peut provoquer l’augmentation du taux de cholestérol dans le sang.
Ces «pierres» peuvent causer l’accumulation de bactéries, de parasites et de virus qui se forment au niveau du foie. Ces bactéries peuvent s’accroître et se disperser dans le corps, provoquant des infections abdominales et des ulcères qui ne peuvent pas être guéris à moins d’enlever les calculs biliaires.

Néanmoins, il existe un traitement facile et naturel qui vous permettra de nettoyer votre foie. Pour cela, il vous faudra :

  • 4 cuillères à café de sel d’Epsom, non raffiné.
  • ½ verre d’huile.
  • 1 pamplemousse de grande taille ou 2 petits pamplemousses.

Buvez cette boisson durant une journée de repos, de préférence un samedi ou un dimanche. Ne prenez pas de médicaments, de vitamines ou de minéraux durant la soirée car cela peut affecter la purification.
Durant la journée, ne consommez pas d’aliments gras. Mangez des céréales, des fruits, du pain, du miel et du jus de fruits. Evitez le beurre, le lait ou les légumes épicés.

Instructions :

14h
Vous devriez arrêter de manger ou de boire les liquides, vous risquez d’avoir des douleurs au ventre.
Mettez les 4 cuillères de sel d’Epsom dans l’équivalent de trois verres d’eau. Laissez le mélange refroidir pendant quelques minutes. Cette étape est importante car elle améliore le goût du mélange.

18h
Buvez un quart du mélange frais.

20h
Buvez le deuxième quart, vous n’éprouverez pas de sensation de faim. Il faut prendre ces doses à temps, cela est essentiel pour nettoyer votre foie.

21h45min
Pressez le pamplemousse dans un verre et ajoutez l’huile d’olive. Refermez-le à l’aide d’un couvercle, agitez bien le mélange jusqu’à ce vous obteniez une consistance fluide. Il est conseillé d’aller aux toilettes avant de boire le mélange.

22h
Buvez le jus de pamplemousse. Pour les personnes qui ont un problème d’insomnie, il est préférable de prendre une tisane de valériane (une plante anti-stress). Buvez le mélange debout, et ne vous asseyez qu’après 5 minutes.
Ensuite, allongez-vous sur le dos pour que le foie aide à libérer les calculs. Relevez légèrement la tête, de préférence utilisez un oreiller. Adoptez cette position pendant 20 minutes.

Vous ne ressentirez pas de douleurs car le sel aide à détendre les canaux biliaires. Les calculs biliaires passeront sans difficultés.
Le lendemain, prenez la troisième dose d’eau fraîche salée. Ne consommez pas la boisson avant 6h du matin.
Ensuite, prenez une nouvelle et dernière dose deux heures après.

Vous pouvez manger après deux heures. Commencez par un jus de fruit et mangez quelques fruits une demi-heure après.
Après une heure, vous pouvez consommer vos plats. Evitez les aliments gras.

Comment savoir si cela a fonctionné ?
Le jour suivant le traitement, vous pouvez avoir la diarrhée. Les calculs, en raison de leur teneur en cholestérol flottent souvent. Vous aurez atteint une purification totale en éliminant jusqu’à 1000 calculs. Refaites le traitement après deux semaines. Le traitement est à éviter si vous souffrez d’une maladie quelconque ou que vous prenez des médicaments.
Il se peut que les canaux biliaires contiennent des cristaux de cholestérol pas encore transformés en pierres et qui flottent sur la surface donnant une couleur ocre.

Le nettoyage du foie est-il sans danger ?
· Oui, si vous suivez les instructions comme il le faut. Cette astuce a été introduite par le médecin Hulda Clark qui a tenté l’expérience sur plus de 500 personnes. Certaines avaient plus de 70 ans. Aucune d’entre elles n’a ressenti une douleur ou s’est retrouvée à l’hôpital.

  • Vous pouvez vous sentir faible ou épuisé après le nettoyage, mais seulement pendant une journée ou deux.
  • Vous avez réussi à dissoudre les calculs biliaires sans avoir recours à la chirurgie.
Contenus sponsorisés
Loading...
Close