Un zoo propose de renommer un rat par le nom de votre ex et le donner à manger à un serpent le jour de la Saint-Valentin

Pour de nombreux célibataires, la Saint-Valentin peut être une cruelle piqûre de rappel. Le jour où les couples célèbrent parfois mièvrement leur union à coup de fleurs et de chocolat, ces sans amours fixes peuvent être désabusés. Vient alors une idée somme toute originale, et ce, tout particulièrement pour ceux qui cultivent une rancœur tenace envers leur ex. Pour se venger symboliquement, un zoo propose de baptiser un rat au nom de celui ou celle qui vous a brisé le cœur. L’objectif ? Le donner à manger aux serpents pour ainsi purger toute l’amertume que vous nourrissez. Une idée cocasse relayée par nos confrères de CNN.

Ceux qui n’ont pas de compagnon pour célébrer l’amour pourront s’ennuyer le 14 février. Mais, qu’ils se rassurent, un zoo suggère une activité insolite pour qu’ils retrouvent le sourire en ces temps troubles pour les « Sans Valentin ». Pour se purifier du dépit relatif à une rupture, vous pouvez nommer un rat en l’honneur de votre ex. Cet hommage hilarant sera ensuite donné à manger à un serpent qui se nourrira ainsi de celui qui vous a si abruptement blessé.

Un zoo propose de renommer un rat par le nom de votre ex

Un cafard ou un rat

Au zoo de San Antonio, vous avez le choix des rois. Pour vous venger subtilement de votre ex, succombez à une idée à la fois originale mais également symbolique puisqu’elle vous permettra d’acter la fin d’une rupture. Pour ce faire, vous pouvez baptiser un cafard ou un rat par le nom de l’ancien élu de votre cœur. San Antonio se chargera du reste en donnant cette proie à un animal de votre choix ou à un serpent affamé. De quoi donner des idées à ceux qui boycottent la Saint-Valentin !

Un zoo propose de renommer un rat par le nom de votre ex

Un prix plus onéreux pour le rat

Si choisir un cafard pour assister à votre vengeance symbolique coûte la modique somme de 5 dollars (4,58 euros), le rongeur est quant à lui 5 fois plus cher. Evidemment, le rat qui rend délicieusement hommage à votre ex vaudra quant à lui le coquet prix de 25 dollars, à savoir 22,89 euros. Mais, comme dirait un auteur anonyme, qu’importe le flacon pourvu qu’il y ait l’ivresse puisque les plus déterminés pourront débourser leurs pénates sans aucun scrupule. Cette dépense vous vaudra de voir votre ex sous forme animale se faire manger par un dangereux prédateur.

Un zoo propose de renommer un rat par le nom de votre ex

Des idées créatives

Sans pour autant aller vers de telles extrémités, d’autres commerces ont trouvé des moyens inventifs pour tromper son ennui ou son désabusement le jour de la fête de l’amour. C’est le cas pour ce restaurant qui propose d’adopter des chiens pendant le jour tant redouté de la Saint-Valentin. Relayée par le Daily Mail, cette information pourrait en faire sourire plus d’un à l’heure où la solitude peut frapper de nombreux célibataires lors de cette fête prisée par les amoureux. Le même site d’informations propose également d’autres activités à faire seul lorsqu’un partenaire n’est pas de la partie. Parmi elles : un jour de spa pour une personne, une cure détox pour se purifier, s’acheter un bijou, un saut en parachute, un voyage, une soirée entre célibataires ou encore des offres intéressantes pour des applications de rencontres. De quoi remplir la journée de ceux qui souhaitent passer ces 24 heures en compagnie de leur seul amour, eux-mêmes.

Comment surmonter une rupture douloureuse ?

Sans pour autant sacrifier votre résilience à un zoo, il est possible de surmonter un évènement aussi éprouvant qu’un chagrin d’amour. La première démarche efficace pour passer votre souffrance à la trappe est de vous réapproprier votre vie en osant enfin dire oui à des projets qui vous tiennent à cœur. Profitez de cette période de jachère amoureuse pour vous concentrer sur vos centres d’intérêts mais également sur vos activités sociales. Cette période peut être propice à votre développement personnel et à votre bien-être si vous savez en profiter à bon escient. Pour cela, faites le bilan sur ce que vous souhaitez vraiment et devenez vraiment la personne que vous avez envie d’être.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close