x

Un remède naturel pour vous débarrasser de la graisse abdominale

Quand il s’agit de perdre du poids, qui n’espère pas trouver le remède naturel pour ne pas trop fournir d’efforts ? Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas encore eu la chance de percer ce mystère, cet article est fait pour vous !

Cela peut paraître incroyable mais cette recette représente tout ce dont vous rêviez. Elle vous aidera à vous débarrasser des kilos superflus au niveau du tour de taille en un rien de temps et absolument sans efforts.

Rassurez-vous, vous n’aurez ni à vous priver de vos plats préférés ni à sacrifier vos précieuses minutes de sommeil pour un jogging matinal. Avec cette formule à deux ingrédients, du miel et de la cannelle, vous brûlerez les graisses sans fournir beaucoup d’efforts.

Les chercheurs et scientifiques ont prouvé que le mélange de miel et de cannelle procurait plus de bienfaits que leur consommation séparée. Les résultats sur la perte de poids sont décuplés lorsque ces ingrédients sont mélangés !

Les bienfaits du mélange miel-cannelle :

Mis à part leur goût délicieux, le miel et la cannelle regorgent de bienfaits pour la santé, et une consommation régulière de leur mélange vous permettra de retrouver un corps sain, équilibré et purifié, ce qui ne manquera pas de se refléter sur la qualité de votre peau et sur votre silhouette !

Très riche en nutriments, en antioxydants et en composants antibactériens, le mélange miel-cannelle vous aidera à :

  • Détoxifier votre corps en le débarrassant des toxines et des bactéries néfastes qui entravent son bon fonctionnement
  • Renforcer les défenses du système immunitaire en neutralisant les radicaux libres
  • Combattre les inflammations et les maladies telles que le rhume et la grippe
  • Prévenir les maladies cardio-vasculaires en stimulant la circulation sanguine et le bon fonctionnement du cœur
  • Soulager le mal de dents
  • Booster l’énergie du corps et combattre les états de fatigue
  • Améliorer le travail de l’appareil digestif
  • Réduire le taux de cholestérol et de glycémie dans le sang
  • Réguler l’appétit et procurer une sensation de satiété durable
  • Ralentir la production et le stockage des graisses par l’organisme, surtout au niveau de l’abdomen

Voici la recette à base de miel et de cannelle pour perdre du poids :

Comment la préparer ?

    Faites bouillir ¼ de litre d’eau (250 cl)

  • Ajoutez une cuillère à soupe de cannelle en poudre
  • Dès que le mélange commence à bouillir, retirez du feu et laissez refroidir avant d’ajouter 2 cuillères à soupe de miel Bio.

La raison pour laquelle il faut laisser refroidir le mélange d’eau et de cannelle avant d’ajouter le miel est toute simple : préserver les propriétés curatives du miel. L’ajouter au mélange encore chaud réduit ses bienfaits.

Veillez à bien choisir votre miel, car beaucoup contiennent des sucres ajoutés qui ruineraient votre boisson minceur. Vous devez opter pour un miel pur et Bio, lisez bien l’étiquette !

Il est conseillé de prendre cette recette brûle-graisse le matin à jeun et le soir juste avant l’heure du coucher. Consommée fraîche, elle vous permet d’éliminer efficacement les couches de graisse stockées au niveau de votre abdomen, ce qui réduira visiblement votre tour de taille. Toutefois, il ne faut pas dépasser ces deux prises journalières, car une consommation excessive de cannelle pourrait conduire à des hémorragies à cause de son puissant effet anticoagulant.

Mise en garde :
Cette boisson est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes, aux jeunes enfants, aux diabétiques et aux personnes allergiques à la cannelle ou au miel.

Contenus sponsorisés
Loading...