Un puissant mélange anti-cancer que tout le monde doit consommer !

Un puissant mélange anti-cancer que tout le monde doit consommer ! Pinterest
Wed, 17/02/2016 - 11:49

Pour prévenir le cancer ou détruire les cellules cancéreuses, vous pouvez opter pour des solutions naturelles… Voici un remède contre le cancer à base de bicarbonate de soude et de miel !

Il est vrai que les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre, mais la combinaison de bicarbonate de soude et de miel (ou sirop d’érable) que nous vous proposons peut faire des merveilles contre le cancer. En effet, le miel ou le sirop d’érable sont des édulcorants naturels qui ciblent les cellules cancéreuses et les détruisent. Lorsque ce mélange pénètre les cellules cancéreuses, le bicarbonate de soude les neutralise.

Voici la recette de ce remède naturel anti-cancer :

Ingrédients :

• Bicarbonate de soude

• Miel naturel ou sirop d’érable pur et biologique

Mélangez une part de bicarbonate de soude avec trois parts de miel ou de sirop d’érable.

Préparation et utilisation :

Mélangez le bicarbonate de soude avec le miel ou le sirop d’érable, puis faites chauffer le mélange à feu doux, sans surchauffer.

Consommez 3 cuillères à café par jour de ce remède naturel contre le cancer, en cure d’un mois. Pendant la cure, il faut éviter la consommation de sucre, de viande et de farine blanche pour que le traitement soit efficace.

Bienfaits du sirop d’érable

Le sirop d’érable est l’un des meilleurs remèdes naturel contre le cancer ! Il permet d’empêcher la prolifération des cellules cancéreuses selon des études récentes menées au Canada et aux États-Unis.

Le chercheur américain Navindra Seeram de l’Université de Rhode Island a mené une étude qui lui a permis de découvrir la présence de 13 composés antioxydants dans le sirop d’érable. Ces derniers ont des propriétés antibactériennes, anticancéreuses et antidiabétiques.

Bienfaits du miel

Le miel est riche en flavonoïdes, des molécules antioxydantes qui permettent de combattre les radicaux libres et de prévenir l’apparition de certains cancers et de maladies cardiovasculaires.

Suite à une étude réalisée sur des cellules, des scientifiques ont démontré que la consommation de miel protégeait contre le cancer du sein grâce à ses propriétés antioxydantes.

Bienfaits du bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un produit alcalin capable de régénérer les cellules du corps en favorisant leur apport en oxygène. Rappelons que les cellules cancéreuses se propagent dans des environnements acides et en milieu anaérobie (absence d’oxygène). En d’autres termes, l’acidité du corps humain est la principale cause du cancer, d’où l’importance d’équilibrer le pH de l’organisme.

D’après le Dr Tullio Simoncini, spécialisé en oncologie, l’infection par un champignon appelé candida albicans peut provoquer le cancer. Il note que le mode de vie moderne et les polluants environnementaux entraînent la formation de ces champignons, et par conséquent le développement de tumeurs cancéreuses. Le docteur conseille de consommer du bicarbonate de soude, car ses propriétés anticancéreuses et alcalinisantes aident à prévenir la formation des tumeurs.

A lire aussi