Un pompier est appelé sur les lieux d’un horrible accident de voiture – Il y trouve sa fille morte

Un pompier a été dévasté après avoir été appelé sur un incendie et avoir trouvé son enfant mort sur les lieux. Adrian Smith a vécu le pire cauchemar de tout parent lorsqu'il a découvert le corps de sa fille Ella Brooke Smith, 21 ans, après avoir été envoyé sur les lieux d'un incendie suite à un accident de voiture.

Le pompier de 47 ans ne lui avait dit au revoir que quelques heures auparavant, après qu’elle soit partie pour une journée à la mer.

Il retrouve Ella, une infirmière stagiaire, gisant dans l’épave d’un carambolage de trois voitures.

Sur les réseaux sociaux, Adrian et sa famille ont publié une photo d’Ella et de lui dansant lors d’une fête de famille lorsqu’elle était petite : « Nous sommes complètement dévastés par la perte de notre chère Ella. Elle était une fille, une sœur et une petite-fille très aimée et attentionnée.

ella

Source : Mirror

« C’était une fille magnifique qui va nous manquer à tous. Nous voudrions remercier tout le monde pour leur soutien dans ce moment horrible. Cela a beaucoup compté pour toute la famille dans le deuil de notre Ella. »

Ella avait fait signe à ses parents quelques heures avant l’accident.

Elle s’est rendue à la station balnéaire de Broadhaven, dans le Pembrokeshire, avant de rentrer dimanche soir chez elle, à Camrose au Royaume-Unis.

Mais son père était de service avec son équipe de pompiers et a été appelé sur le carambolage sur la route de campagne.

À son arrivée, Adrian a constaté que la Ka s’était renversée dans un virage et avait été percutée par deux autres véhicules.

Le père dévoué était en service dimanche soir lorsqu’il a été appelé pour l’accident impliquant trois véhicules sur la B4341 dans le Pembrokeshire.

Selon la police, Ella est décédée sur les lieux de l’accident sur la route de campagne à Haverfordwest, tandis que trois autres personnes ont été gravement blessées.

Un ami de la famille a déclaré : « Vous ne pouvez pas imaginer ce qu’Adrian doit ressentir. C’est le pire cauchemar de tout secouriste de découvrir que son propre enfant est une victime.

« C’est une famille tellement adorable. Ella était si pétillante avec tout l’avenir qui l’attendait. »

ella1

Source : Mirror

Adrian, Maria, la mère d’Ella, son frère et sa sœur sont soutenus par des policiers spécialisés des forces de police de Dyfed Powys.

Des amis ont rendu hommage sur les réseaux sociaux à la « plus douce des filles qui ait jamais existé sur terre ».

L’un d’eux a dit : « C’est tellement cruel. Nous espérons seulement que sa famille se souviendra d’elle avec autant d’amour que nous. »

ella2

Source : Mirror

Ella travaillait comme infirmière stagiaire au centre résidentiel et de soins Parc Y Llyn, situé à Ambleston.

Son employeur David Van Dyk a déclaré : « Elle a toujours apporté un rayon de soleil dans nos vies. Nous sommes tous absolument dévastés.

« Nous sommes tous très touchés par le décès de sa famille et leur offrons toute notre sympathie. Elle était si heureuse et les résidents l’aimaient. »

La police de Dyfed-Powys a lancé un appel pour obtenir les images des caméras des autres conducteurs sur les lieux de l’horrible accident.

Un porte-parole a déclaré : « Nous pouvons confirmer que la personne qui est malheureusement décédée dans la collision routière sur la B4341 entre Haverfordwest et Broadhaven le dimanche 13 juin 2021 a été formellement identifiée comme étant Ella Smith, âgée de 21 ans, de la région de Camrose. »

« On pense que les véhicules impliqués étaient une Citroën C1 bleue, une Ford Ka blanche et une Seat Ibiza blanche.

« Malheureusement, l’occupante de la Ford Ka blanche est décédée sur place. Les proches sont au courant et sont soutenus par des officiers spécialisés. Deux hommes et une femme ont été emmenés à l’hôpital pour des blessures graves. »

Lire aussi Le repassage des seins : La torture que des mères africaines infligent à leurs filles pour éviter qu’elles ne soient harcelées

Contenus sponsorisés