Un père dénonce son fils à la police après avoir trouvé des photos d’un bébé nu dans son téléphone

Afin d’éduquer leur progéniture, les parents utilisent plusieurs moyens comme le dialogue, la sensibilisation, ou des sanctions comme la privation d’exercer certaines activités. Mais quand ces méthodes ne fonctionnent pas, les parents se sentent perdus, et peuvent parfois recourir à des punitions très sévères. C’est le cas de ce papa qui a été tellement déçu par le comportement de son fils, qu’il a décidé de l’envoyer en prison.

Un enfant ou un adolescent à qui on n’explique pas la différence entre le bien et le mal risque de développer des troubles psychologiques, et de commettre des actes imprudents et irresponsables. C’est pour cette raison, que les parents multiplient leurs efforts afin de transmettre les bonnes valeurs humaines à leur descendance. Mais malheureusement, les méthodes d’éducation qu’ils utilisent ne fonctionnent pas à tous les coups, et certains se retrouvent désenchantés et déçus par le comportement de leur progéniture.

Un papa déçu mais ferme

L’histoire que nous allons vous raconter aujourd’hui, est l’histoire d’un père qui a été dépassé par le comportement de son fils, pourtant, il a réussi à lui apprendre une bonne leçon, grâce à son courage et à sa force de caractère.

Paul Spensberger est un américain qui vit dans l’état de Missouri aux États-Unis. En décembre dernier, Paul avait confisqué le téléphone de son fils Andrew, en guise de punition pour son mauvais comportement.

En fouinant dans le téléphone confisqué à son fils, Paul trouva soudainement des photos d’une petite fillette de deux ans toute nue. Il décida donc de demander des explications à son fils, et ce dernier lui avoua qu’il comptait vendre les photos de la petite fillette à un pédophile dans l’école où il étudiait.

Un père dénonce son fils à la police après avoir trouvé des photos d’un bébé  nu dans son téléphone

Terrorisé, et dégoûté par l’acte grave de son fils, Paul a décidé de dénoncer son fils. Il a donc appelé la police, et leur a raconté les faits, sans se soucier de ce qui pourrait arriver à Andrew.

Dans une interview avec la chaine FOX 2, Paul Spensberger a affirmé que son fils Andrew, a toujours commis des actes imprudents allant des bagarres répétitives avec les autres adolescents jusqu’au vol des objets et de l’argent de ses parents.

Un adolescent irresponsable

Andrew Spensberger a avoué à la police, que la petite fillette de deux ans, est la fille de l’un des proches de sa petite amie. Il affirme qu’il a dû enlever la couche-culotte de la petite fillette afin de pouvoir la prendre en photo, et la vendre par la suite à l’un de ses camarades de classe pour un montant de 330 dollars, l’équivalent de 280 euros.

Un père dénonce son fils à la police après avoir trouvé des photos d’un bébé  nu dans son téléphone

Andrew a expliqué aux policiers et à son père qu’il a photographié le bébé, seulement parce qu’il avait besoin d’argent, et qu’il devait rembourser des dettes à certaines personnes de son lycée.

L’adolescent de 17 ans, a été accusé pour détention de photos pornographiques d’enfants, il doit payer une caution de 10 000 dollars, et risque de passer quelques années en prison. Mais Paul, son père ne sait toujours pas s’il doit payer la caution pour que son fils soit libéré, ou s’il doit le laisser en prison pour qu’il apprenne une bonne leçon.

Même si les parents de la petite fille photographiée par Andrew lui ont pardonné son acte, son père ne compte pas faire de même. Dans l’une de ses interviews, il a expliqué  qu’il sait que son fils passe de très mauvais moments enprison, et qu’il se sent très mal, mais il est convaincu que c’est comme ça qu’il va pouvoir se remettre en question et apprendre de ses erreurs. Paul Spensberger a également affirmé qu’il ne regrette pas du tout d’avoir dénoncé son fils à la police, et que s’il devait le refaire, il l’aurait refait sans hésiter.

La décision de ce père est à la hauteur de sa déception. Elle est certes extrême mais c’est le moyen qu’il a trouvé pour que son fils réalise la gravité de son comportement. Et vous qu’en pensez-vous ?

Contenus sponsorisés
Loading...
Close