Un marié diffuse une vidéo de sa femme en train de le tromper avec son beau-frère

Une infidélité est souvent une épreuve dévastatrice qui en appelle à la vengeance de la personne trompée. Cette personne peut être tellement affligée qu’elle est prête à montrer les impairs de son conjoint au monde entier. Cet homme a attendu son mariage pour exposer au grand jour la trahison de sa femme. Alors que les invités étaient tous présents pour célébrer l’amour du jeune couple, c’est un happening hors normes qu’a opéré le mari de façon magistrale. Leur cérémonie était le théâtre de la vidéo de l’infidélité de la femme avec un proche de son conjoint. Ce témoignage perturbant nous est relayé par nos confrères du site britannique Daily Mail.

Parfois, nous pouvons être tellement blessés par une trahison que nous sommes prêts à tout pour faire ressentir au fauteur le mal qu’il nous a fait. C’est le cas pour cet homme cocufié par sa femme qui a attendu de pouvoir convoler en juste noces pour pouvoir révéler ses impairs conjugaux au grand jour. Les invités étaient choqués par le contenu diffusé dans une vidéo de la femme le trompant avec un de ses proches.

mariés

Humiliation

Une vidéo d’une femme en train de tromper un jeune marié est devenue virale en Chine. Pendant son mariage, l’époux floué a diffusé une « sex-tape » de 5 minutes sur le grand écran de la salle des fêtes. Selon les réseaux sociaux, l’homme avec qui l’épouse l’aurait trompé serait son beau-frère, à savoir le mari de sa sœur. Toutefois, un doute plane sur la véracité de l’histoire. Les internautes accusent le marié d’avoir opéré une action marketing afin de promouvoir une application de vidéos.

mariage

Une altercation virulente

Cette histoire conjugale s’est vite étendue en dehors des murs de la salle des fêtes. Et pour cause, l’affaire a largement été relayé dans des médias locaux tels que Sina, à Honkgong mais également à Taiwan. Selon les journalistes, cette scène aurait eu lieu dans la province de Fujian dans le Nord-Est de la Chine. Avant que la vidéo au contenu explicite soit diffusée, le marié l’avait annoncée comme un « montage des moments de bonheur passés ensemble. » « Tu pensais que je ne le savais pas ? » a interrogé l’homme à l’adresse de son épouse. Suite à cette humiliation publique, la femme a jeté son bouquet sur son mari. Les invités ont dû séparer le couple qui a failli en venir aux mains.

Une longue romance

Avant cette trahison diffusée en direct, les tourtereaux étaient ensemble pendant deux ans avant de se dire oui. L’homme aurait découvert les incartades de sa fiancée après avoir installé une caméra de surveillance dans leur future maison en travaux. Selon les médias, la femme le trompait avec son beau-frère alors que sa sœur était enceinte de six mois. Selon un bloggeur chinois populaire, le clip à l’origine du scandale aurait émergé pour la première fois sur une application de partage de micro-vidéos appelée « Aubergine Video ».

Une vengeance instrumentalisée

Toujours selon l’influenceur qui a pignon sur rue, la femme aurait été victime de violences conjugales et a instrumentalisé cette vengeance. La mariée aurait demandé à son amant de faire fuiter toutes les vidéos de leurs ébats sur Internet. Mr Zha, un blogger people, a également sa lecture de l’ « évènement » qui serait, d’après ses dires, une opération marketing montée de toutes pièces. « Pourquoi laveraient-ils leur linge sale sur une application dédiée au partage de vidéos si ce n’était pas le cas ?» s’interroge le chroniqueur. Selon ces observations, le logo de l’application aurait été présent sur la vidéo. Ces contenus explicites circulent largement sur Twitter et sur Wechat après leur censure de Weibo [ndlr : une plateforme de partage exclusivement chinoise].

altercation

mariée trompe marié avec le beau frère

Se remettre d’une infidélité : une épreuve douloureuse

Quand l’un des partenaires ne peut accepter d’aller au-delà d’une infidélité, la trahison peut être douloureuse et raviver des sentiments négatifs chez la personne flouée. Pourtant, cette épreuve n’est pas insurmontable et peut être assimilée au deuil d’une relation toxique. Déni, marchandage, colère, autant d’étapes qui peuvent ponctuer le chemin de la résilience. Le support émotionnel d’un proche pourra être un soutien de taille durant cette épreuve.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close