x

Un mari sans cœur referme le vagin de sa femme avec de la colle après qu’elle l’ait trompé avec 4 hommes

La confiance est considérée comme la pierre angulaire d’un couple. Pour résister au temps qui passe, instaurer une sécurité émotionnelle au sein du couple s’avère nécessaire. Être transparent avec son conjoint, le respecter, et lui conférer une autonomie sont de mise pour renforcer la relation. Seulement, nombreux sont ceux qui dérogent à ces règles et qui s’aventurent dans des sentiers dangereux. En trompant son âme sœur, on peut faire émerger son instinct de vengeance. Selon un témoignage relayé par The Sun, un homme aurait mis de la colle dans le vagin de son épouse parce qu’il la soupçonnait d’infidélité.

L’infidélité peut engendrer une rupture physique et émotionnelle au sein du couple. La personne trahie se sentira perdue, humiliée, abandonnée et soumise à de multiples questions sans réponse. Elle peut perdre confiance en elle et se demander ce qu’elle aurait pu faire de différent pour ne pas être face à cette situation. Parfois, elle aura besoin de se venger de celui ou celle qui lui a brisé le cœur. Chaque personne réagit différemment face à une trahison. Généralement, on considère que lorsque la confiance est brisée, une fissure s’installe dans la relation de couple. Dans le Sud du Kenya, Dennis Mumo, un homme âgé de 36 ans, se serait vengé de sa femme d’une manière atroce après avoir l’avoir soupçonnée d’être infidèle.

Un esprit de vengeance

C’est dans le village de Kitui qu’un homme aurait appris que sa femme avait eu des relations extra-conjugales. Selon l’édition kenyane du Dailystar qui a relayé l’information, l’homme a lu des messages suspects sur le téléphone de sa femme, avant de trouver dans l’appareil des photographies dévoilant son épouse nue. Par ailleurs, l’homme aurait appris par des sources anonymes que la femme faisait entrer des hommes dans son domicile. Selon les médias locaux, la femme profitait de l’absence de son mari lorsqu’il était en voyage d’affaires pour s’adonner aux plaisirs de la chair avec ses conquêtes. Pris d’une rage intense, l’homme aurait décidé de mettre de la colle forte sur le vagin de sa femme avant de partir en voyage au Rwanda. Dennis Mumo se serait déclaré « choqué » de constater qu’après 10 ans de vie commune, son épouse le trompait avec plusieurs hommes.

Des conséquences dramatiques

Pour se venger de l’infidélité de sa femme, Dennis a demandé l’aide d’un voisin. Il aurait ligoté sa femme avant de lui mettre de la colle forte sur les parties intimes. Selon les médias, l’homme a procédé de la sorte pour « sauver leur mariage ». Mais la femme a dû être transportée d’urgence à l’hôpital pour procéder à une intervention chirurgicale. Incapable d’uriner, elle était soumise à une souffrance considérable. Dennis a été accusé de violences domestiques puisqu’il a volontairement abîmé les organes reproducteurs de sa femme.

Un mari sans cœur referme le vagin de sa femme

En outre, les médecins ont révélé que la victime pourrait devenir stérile. Par ailleurs, la femme pourrait être accusée d’adultère, sous réserve de preuves. L’avocat du mari aurait demandé au tribunal d’imposer à la femme 100 coups de fouets si elle est reconnue coupable de ce délit.

L’infidélité féminine en hausse

Selon une étude réalisée par l’Ifop sur un échantillon comprenant 5000 femmes européennes, l’infidélité féminine est en pleine progression. Relayé par LCI, le sondage révèle qu’en 1970, seulement 10% des femmes avaient déjà trompé leur conjoint. En 2019, ce sont 33% des femmes qui ont déjà exploré l’infidélité. On a longtemps pensé que si l’un des partenaires était infidèle, c’était pour s’évader des conflits et des tensions qui pesaient sur la relation. Or, il semblerait que l’attirance physique ou sexuelle expliquerait 52% des cas de tromperie au sein du couple. Voici les différentes raisons, classées par ordre d’importance, qui ont poussé les femmes à passer à l’acte :

  • Elles ont succombé à leur attirance physique ou sexuelle pour l’autre
  • Elles ressentaient un manque d’attention et d’affection de la part de leur partenaire
  • Elles avaient développé des sentiments pour l’autre personne
  • Elles avaient envie de revivre la magie du début d’une relation
  • Elles voulaient saisir cette opportunité avec une personne qui les attirait
  • Elles avaient besoin de booster leur égo en se prouvant qu’elles avaient toujours ce pouvoir de séduction
  • Elles ne s’épanouissaient pas assez dans la relation sexuelle avec leur conjoint
  • Elles étaient avides de nouvelles expériences et l’interdit exacerbait leurs envies
  • Elles voulaient se venger de leur partenaire qui avait été infidèle auparavant
Contenus sponsorisés
Loading...