Un jus au citron et légumes à boire pendant 7 jours : une technique efficace qui fait fondre la graisse du ventre

Une accumulation excessive des graisses peut être un véritable problème, et son impact sur la santé est incalculable, sans compter qu'elle peut être à l'origine d'une série de maladies telles que le diabète et l'hypertension. Mais il existe toujours une issue, et souvent, elle est beaucoup plus simple que nous le pensons. Pourquoi ne pas essayer une méthode naturelle et très efficace ? Si vous souhaitez perdre du poids sans nuire à votre santé, nous avons la solution pour vous : une boisson naturelle et amincissante.

La boisson amincissante

Dans cet article, nous vous proposons une boisson qui est littéralement très bénéfique et diurétique. Buvez ce jus en début de journée et vous perdrez du poids rapidement en allégeant la graisse de l’abdomen. De plus, son goût est curieusement étonnant, et ses ingrédients sont faciles à trouver.

Rappelez-vous qu’il est important d’adopter un mode de vie sain. Faites de l’exercice régulièrement, réduisez vos portions, choisissez uniquement des aliments sains, consommez plus de fruits, de légumes et de produits à base de  grains entiers et excluez complètement le sucre. Et bien sûr, incluez dans votre alimentation ce jus vert pour brûler les graisses.

Vous avez besoin de :

  • 1 Concombre
  • 3 morceaux d’ananas
  • Une tige de céleri
  • Un demi citron
  • Un verre de feuilles de persil

Méthode de préparation :

La première chose à faire est de laver soigneusement les fruits et les légumes à l’eau froide. Ensuite, coupez les concombres en cercles, ainsi que le céleri et le persil en petits morceaux. Enfin, mettez tous les ingrédients dans le mélangeur, et mixez jusqu’à obtention d’une texture homogène.

Utilisation

Buvez ce jus le matin à jeun sans ajouter de sucre ni d’édulcorant artificiel. A boire au plus tard 15 minutes après sa préparation, afin de ne pas perdre ses propriétés utiles.

Ce jus étonnant est une source de vitamines. Buvez-le pendant sept jours. En très peu de temps, vous remarquerez une élimination progressive des graisses abdominales et vous vous sentirez en meilleure santé. Qui aurait cru que mincir en alliant du plaisir serait possible !

Surveillez attentivement la réaction du corps. En cas de réaction désagréable, arrêtez de consommer cette boisson.

Les bienfaits des concombres

Les concombres ont une teneur élevée en eau, environ 96 %, et sont particulièrement efficaces pour favoriser l’hydratation et agir comme un diurétique sans oublier qu’ils sont faibles en calories. De plus, les antioxydants qu’ils contiennent aident à neutraliser les radicaux libres, réduisent le mauvais cholestérol et la glycémie. Le concombre peut aider à perdre la graisse du ventre grâce à sa richesse en eau et en fibres. Il élimine les toxines et active le métabolisme pour éliminer, ballonnement et constipation.

Les bienfaits du citron

Dans cette recette le citron va activer le foie et permettre un drainage des graisses. Le citron va activer les sucs gastriques et accélérer la digestion. Le citron est à proscrire chez les personnes qui souffrent de remontées acides.

Les bienfaits du céleri

Le céleri contient de la vitamine C, K, du bêta-carotène et des flavonoïdes, mais il existe au moins 12 autres types de nutriments antioxydants dans une seule tige. Par ailleurs, il contient des nutriments essentiels qui permettent de perdre du poids comme les fibres alimentaires qui, en absorbant l’eau, provoquent une sensation de satiété et permettent de contrôler l’appétit.

Les bienfaits de l’ananas

Les ananas contiennent peu de calories mais ont un profil nutritionnel incroyablement impressionnant. Ils contiennent ainsi de la vitamine A et K, du phosphore, du zinc et ducalcium. Et à l’instar du céleri, ils sont riches en fibres alimentaires qui favorisent une bonne digestion et un bon rassasiement pour l’élimination des fringales. De plus,  ils contiennent une enzyme appelée bromélaïne, qui favorise l’élimination des gaz et des ballonnements. Enfin comme le concombre, il permet de stimuler le métabolisme pour permettre au corps de brûler des graisses.

Les bienfaits du persil

Couramment utilisé pour rehausser la saveur des plats tels que les soupes, les salades et le poisson, le persil est très riche en nutriments tels que les vitamines A, K et C.

La vitamine A est un nutriment essentiel qui renforce immunité et la santé oculaire. De plus, elle est importante pour la santé de la peau et peut soigner les affections cutanées telles que l’acné.

Par ailleurs, le persil joue un rôle dans le processus de perte de poids dans le sens où il agit comme un diurétique et permet d’activer la libération de liquide par le corps. De plus, les enzymes qu’il contient permettent de décomposer les aliments pour une meilleure santé digestive.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close