Un jeune homme se blesse gravement la gorge à cause d’un pénis de 25 centimètres

Si les relations sexuelles entre adultes consentants peuvent s’avérer être une vraie partie de plaisir, elles peuvent aussi dans certains cas prendre un tournant beaucoup moins drôle, voire carrément dangereux. Ce fut le cas d’un jeune homme qui se retrouve transporté rapidement aux urgences suite à ses ébats sexuels avec son partenaire. Découvrez le récit de ce fait divers des plus insolites relayé par Metro et la plateforme LGBTQ Them.us .

Fredy Alanis, un jeune homme de 19 ans originaire de la banlieue de Chicago, semblait passer une soirée agréable avec son copain, ne se doutant nullement de ce qui allait lui arriver. Après le départ de son ami, il ressentit une légère douleur à la gorge qui allait en grandissant, et pensa au début à un simple coup de froid. Malheureusement, la douleur s’étant intensifiée, il fut emmené aux urgences.

En effet et sans le savoir, Fredy s’était rompu les voies respiratoires en pleine fellation, celle-ci impliquant un pénis d’une taille de 25 centimètres. Réticent à en informer les médecins en raison de la présence de sa mère, il finit par avouer afin d’avoir le traitement nécessaire pour le soulager de sa condition. En effet, le patient a admis avoir été gêné de partager sa vie intime devant sa mère, bien que celle-ci ait connaissance de son orientation sexuelle. Il confie dans un entretien accordé à Them.us,

« Finalement, j’ai dû dire aux médecins exactement ce qui s’était passé pour être traité de la bonne manière. Le fait que cela se soit passé est fou parce que le médecin m’a expliqué que les risques d’une rupture des voies respiratoires par voie orale était de un sur des millions, peut-être des centaines de millions. »

Après avoir posté un selfie de son lit d’hôpital expliquant ce qui lui était arrivé, il fut submergé de messages bienveillants et drôles qui valurent à sa publication une popularité immédiate et surtout non escomptée. Son histoire ayant suscité l’engouement, il communiqua ainsi les détails de cette nuit torride qui lui a valu un séjour à l’hôpital.

jeune homme pénis

Son petit ami, alarmé par l’ampleur de l’incident, est désormais très prudent et plus doux avec lui de crainte de voir le problème se répéter. Travaillant lui-même dans le secteur de la santé, il a avoué se sentir coupable car il n’était pas sans ignorer que cela aurait pu être très grave. Un rappel sans pareil pour se munir de prudence même quand on prend du plaisir !

Comment prévenir les blessures sexuelles ?

Si le sexe est d’abord une question de plaisir et d’exploration mutuelle, il peut également générer de l’inconfort, voire de la douleur. Voici quelques recommandations de sécurité afin de profiter de vos moments d’intimité en toute quiétude et éviter le risque de blessures.

Une bonne lubrification : elle est nécessaire pour prévenir les risques liés aux déchirures des tissus vaginaux ou à l’irritation du gland, et permet une pénétration plus fluide en atténuant les frictions lors des rapports. Elle alloue également une meilleure relaxation du plancher pelvien en atténuant la pression sur ses muscles.

Éviter les gestes trop brusques :il est évident que la passion peut conduire à des rapports endiablés au rythme soutenu, mais dans la hâte certains mouvements peuvent être très douloureux pour les partenaires, comme la fracture du pénis par exemple. Cela se produit quand ce dernier en est totale érection et qu’il bute sur un objet dur comme l’os pubien ou le périnée. Il est donc important d’évoluer à un rythme plus maîtrisé qui évite les positions inconfortables et les risques d’accidents.

L’importance de l’échauffement :S’échauffer avant les rapports permet de préparer le corps aux différentes positions qu’il peut être amené à adopter. Commencez doucement plus augmentez en intensité pour que les muscles soient bien échauffés, cela réduit le risque de déchirures musculaires et de crampes soudaines.

Restez vigilants :Soyez conscients de l’environnement qui vous entoure, car dans vos ébats et dans le feu de la passion vous pouvez heurter certains objets dans la pièce qui vous blesseront à coup sûr (chute du lit, glissade, objet contondant…).

Contenus sponsorisés
Loading...
Close