Un homme se met à genoux pour demander à la fille de sa copine s'il pourrait être son père

Un homme se met à genoux pour demander à la fille de sa copine s’il pourrait être son père


Un homme se met à genoux pour demander à la fille de sa copine

Les demandes en mariage sont magnifiques et émouvantes lorsqu'elles sont faites de manière créative. Une façon de montrer son amour réel pour sa dulcinée. Cependant, l’homme dont nous allons parler a fait une demande particulière non seulement à sa petite amie, mais aussi à la fille de cette dernière à qui il a demandé s'il pouvait être son père !

Le pouvoir de l’amour

L’amour est un sentiment magnifique qui réunit deux personnes. Une des plus belles choses au monde est de trouver enfin quelqu’un avec qui partager le restant de sa vie.

L’amour donne la force et le courage de faire des choses que les gens trouvent difficiles ou impossibles à faire. On peut imaginer à quel point nos vies deviennent faciles lorsque nous trouvons enfin notre âme sœur.

L’amour est important pour l’esprit et le corps. Plus il y a une connexion avec une personne, plus vous serez en bonne santé physiquement et émotionnellement. 

L’amour est probablement le meilleur antidépresseur qui soit, car l’une des sources de dépression les plus courantes est le sentiment d’être seul ou mal aimé. La plupart des personnes déprimées ne s’aiment pas et ne se sentent pas aimées par les autres. Elles sont également très focalisées sur elles-mêmes, ce qui les rend moins attirantes pour les autres et les prive d’occasions de rencontrer l’amour.

Il existe un mythe dans notre culture selon laquelle l’amour arrive par hasard. En conséquence, les déprimés sont souvent assis à attendre que quelqu’un les aime. Mais l’amour ne fonctionne pas de cette façon. Pour obtenir de l’amour et le garder, vous devez également en donner, être actif et apprendre comment aimer et être aimé.

La plupart d’entre nous tirent leurs idées sur l’amour de la culture populaire. Nous en venons à croire que l’amour est quelque chose qui nous emporte comme une tempête. En attendant de l’amour une gratification instantanée. Nous pensons que c’est de l’amour lorsqu’il s’agit simplement de distraction et d’engouement.

Une conséquence est que lorsque nous rencontrons le véritable amour, nous sommes bouleversés et déçus car de nombreux facteurs ne correspondent pas à l’idéal culturel. Certains d’entre nous deviennent exigeants et contrôlent le conjoint, voulant que la personne fasse ce que nous pensons comme étant l’idéal, sans se rendre compte que notre idéal est mal placé et irréaliste, et qu’il faut savoir donner de l’amour sans attendre de contrepartie.

Tel est le cas de cet homme originaire de l’état de l’Oregon, aux États-Unis, qui a compris ce que c’est le vrai amour, et qui a eu le courage de faire une demande très particulière à sa petite amie.

Une demande en mariage spéciale

Lorsque Danny Moore a voulu faire sa demande en mariage à sa petite amie Angel Pitchford, il n’y avait pas qu’une seule personne à qui il souhaitait faire cette demande. Il souhaitait également demander à la petite fille de sa petite amie de l’accepter comme son père.

Un homme se met à genoux pour demander à la fille de sa copine

Il est important qu’une nouvelle relation commence sur la base de l’acceptation et de l’amour de tous les membres de la famille. Le mariage est un lien sacré qui ne lie pas que deux personnes ensemble.

Un homme se met à genoux pour demander à la fille de sa copine

Danny Moore a proposé alors à sa petite amie Angel Pitchford de l’épouser devant une belle cascade où il a également mis en exécution son autre demande, qui était de gagner également le cœur de la fille de sa petite amie.

Un homme se met à genoux pour demander à la fille de sa copine

La petite a accepté avec joie la proposition de Danny qui s’est mis à genoux juste pour lui demander s’il pouvait être son père et lui offrir une bague. Le moment était émouvant et a impressionné tout le monde.

Un homme se met à genoux pour demander à la fille de sa copine

Nous pouvons imaginer le bonheur d’Angel Pitchford, qui non seulement a reçu une demande en mariage de la part de son amoureux, mais a également pu voir sa fille avoir un beau-père aimant. Ce moment était magique pour Angel qui a vu les deux personnes les plus importantes pour elle se réunir de manière si émouvante.

Dès que Danny a réussi à faire ses demandes, Angel a partagé les photos de cet instant mémorable sur Facebook. La publication a créé une euphorie sur ce réseau social.

Un homme se met à genoux pour demander à la fille de sa copine

Des moments comme ceux-là font des histoires incroyables et font croire les gens en la magie de l’amour. L’histoire d’amour d’Angel et Danny avec leur petite fille est maintenant une référence pour tous les amoureux.

Angel et Danny se souviendront pour le reste de leur vie de ce moment précieux qu’ils ont partagé ensemble, et pour leur fille, avoir un tel beau-père sera le plus beau cadeau que sa mère puisse lui offrir.