x

Un homme se coince les testicules dans une chaise en plastique

Alors que l’on troque les orages d’hiver pour de belles journées printanières bien ensoleillées, l’atmosphère se réchauffe et les habits d’hiver sont vite rangés et oubliés dans le placard, cédant la place à des vêtements plus légers. Au fur et à mesure que l’atmosphère se réchauffe, de nombreuses personnes peuvent être tentées par l’idée de se balader en leur seule tenue d’Adam ou d’Eve afin de profiter pleinement des doux rayons de soleil du printemps. Toutefois, cela n’est pas sans risque et peut parfois donner lieu à des situations cocasses. Selon le DailyMail, un homme en a fait amèrement l’expérience en Espagne lorsque ses testicules se sont retrouvées coincées dans une chaise en plastique.

Avant de prendre sa douche, un sexagénaire espagnol a d’abords préféré s’asseoir tranquillement en tenue d’Adam afin de profiter du climat tempéré. Mais ce dernier s’est vite retrouvé dans une situation fort embarrassante : ses testicules se sont retrouvées coincées dans sa chaise en plastique et il a dû faire appel aux pompiers pour le secourir de cette situation à la fois douloureuse et gênante.

Une situation pour le moins embarrassante

Alors qu’il séjournait dans un hôtel en Espagne, un homme âgé d’entre 60 et 70 ans n’aurait jamais cru se retrouver dans une situation aussi embarrassante.

Lorsque l’incident est arrivé, cet homme dont l’identité n’a pas été révélée était assis sur une chaise en plastique dans sa chambre d’hôtel et s’apprêtait à prendre une douche. Jusqu’ici, tout se passait à merveille pour cet homme qui profitait d’une journée de chaleur, jusqu’à ce qu’il tente de se lever de sa chaise.

Le moment de se doucher arrivé, l’homme en question tente de se lever et découvre avec horreur qu’il n’y arrive pas car ses testicules ont glissé à travers les trous de la chaise en plastique et y sont bloquées.

Malgré l’embarras extrême qu’il a dû ressentir, il n’a eu d’autre choix que d’appeler les secours afin de le sortir de cette situation délicate.

Sorti d’affaire

L’homme a d’abord été assisté par deux secouristes qui ont tenté de le libérer de l’emprise douloureuse de sa chaise mais qui n’y sont malheureusement pas arrivés et ont été tenus d’appeler les urgences. Suite à leur appel à l’aide, trois pompiers se sont empressés de rejoindre sa chambre d’hôtel afin de lui venir en aide.

pompier homme coince testicules

dailymail

Les sapeurs-pompiers ont décidé que la manière la plus sûre de libérer les testicules de l’homme de la chaise en plastique était de découper le pourtour du trou où elles étaient coincées, ce qui a rallongé l’attente de l’homme en détresse d’une demi-heure.

Fort heureusement, l’idée des sapeurs-pompiers a été salvatrice et ils ont été en mesure de libérer l’homme qui souffrait depuis un long moment. Il a enfin pu se lever et a ensuite été transféré à l’hôpital universitaire de Torreviej où il a reçu des soins pour des blessures superficielles.

Les pompiers ont raconté que c’était l’appel le plus étrange qu’ils aient jamais reçu et qu’ils étaient convaincu au début qu’il s’agissait d’une blague.

Un incident qui aurait pu tourner au drame

L’homme en question fut très chanceux de pouvoir être secouru à temps d’une situation qui aurait pu tourner au drame. En effet, si ses testicules étaient restés coincés plus longtemps, cela aurait pu avoir des conséquences irréversibles sur la circulation du sang vers ses organes reproductifs et ultérieurement sur sa santé sexuelle.

Pour cette raison, il est primordial de se montrer prudent lorsqu’on décide de se balader en tenue d’Adam et de bien faire attention à ne s’asseoir que sur des surfaces à la fois propres et sans danger. Il faut bien entendu éviter à tout prix de s’asseoir sur toute surface comportant des trous ou autre élément susceptible de causer une blessure à vos parties intimes.

Contenus sponsorisés
Loading...