x

Un homme est puni après avoir couché avec sa femme qui est aussi sa fille

Cette histoire est tellement sinistre qu’elle dépasse notre entendement. Un homme a été emprisonné pour avoir entretenu une relation amoureuse avec sa fille qu’il a épousée. Cette dernière avait perdu contact avec son père et a entrepris des démarches pour le retrouver. Malheureusement, l’issue de cette histoire est sordide et a valu au père incestueux 2 ans ferme d’emprisonnement. Ce récit glaçant a été relayé par nos confrères du pureplayer britannique The Mirror.

Rien ne laisse présager une telle issue quand on imagine des retrouvailles entre un père et sa fille. Pourtant, cette histoire est bel et bien vraie. Père et fille ont librement consenti à entretenir une relation amoureuse et sexuelle quelques années après s’être rencontrés. 

Travis Fieldrove, un quarantenaire du Nebraska a admis devant la cour avoir eu des rapports sexuels avec sa fille qu’il a épousée en connaissance de cause. Il a été reconnu coupable d’inceste  et écroué pendant 2 ans pour avoir entretenu une relation avec cette dernière quelques temps après leurs retrouvailles. Leur mariage a eu lieu le 1erOctobre dans la province de Hastings, au Nebraska.

Un homme est puni après avoir couché avec sa femme qui est aussi sa fille

Une relation consentie

Les deux parties ont reconnu avoir participé à la relation incestueuse. Cette présomption a été confirmée par des tests ADN. Selon les informations de la police de Grand Island, un interrogatoire convoquant Travis et sa fille a eu lieu et les faits ont été avérés. Samantha Kerschner et son père ont admis avoir des relations sexuelles dans le cadre d’une liaison. La jeune femme a raconté à la police qu’elle avait entrepris des démarches pour retrouver son père il y a trois ans de cela. Sa mère a organisé une rencontre avec Travis Fieldrove. Père et fille ont soutenu que les relations étaient purement familiales pendant les trois ans suivant leur première entrevue. Les deux ont refusé d’expliquer comment leur relation a changé de nature.

Un homme est puni après avoir couché avec sa femme qui est aussi sa fille

Une compétition avec sa demi-sœur

L’avocat chargé de la défense, Jeff Loeffler, a déclaré que son client était embarrassé par l’infraction et souhaite que cela ne se soit jamais produit. Travis Fieldrove serait atteint d’une lésion cérébrale ce qui l’empêcherait d’avoir un « fonctionnement normal » selon son représentant à la cour. L’accusé serait toujours l’objet de poursuites judiciaires dans le comté d’Adams.

Deux ans d’emprisonnement

Samantha Kerschner aurait déclaré à la police qu’elle était en concurrence avec sa demi-sœur pour savoir qui « aurait des relations sexuelles avec son père en premier ».Travis Fieldrove a été initialement accusé d’inceste, un crime. Ce dernier a plaidé coupable aux accusations de la cour. Après délibérations, une peine de deux ans d’emprisonnement a été requise à l’encontre du quarantenaire. Mark Young, le juge de district a alors prononcé la sentence alors que 121 jours d’emprisonnement ont été purgés. Il a également ajouté 12 mois de surveillance après la remise en liberté de Fieldgrove.

L’inceste :un crime à travers les âges

C’est en 1857 qu’Ambroise Tardieu lève le voile sur l’inceste. Dans un souci de protection de l’enfant en milieu urbain, ce médecin s’attarde sur les prédateurs sexuels et identifie les membres de la famille comme des inculpés récurrents. Ainsi, il réalise que le foyer familial n’empêche en rien le crime ; à l’opposé, il pourrait même le favoriser. 

L’histoire de Samantha et Travis n’est pas un cas isolé. La ville d’Amiens a été ébranlée par un fait divers en 2002 où un couple a été accusé de violer ses deux filles. Ces dernières ont déclaré avoir été consentantes. L’une d’elles a eu un enfant issu de cette relation incestueuse.  Une affaire que l’avocat en charge de la défense a qualifié de « dossier à la frontière du droit et de la morale ».

Contenus sponsorisés
Loading...