x

Un homme entreprend une transformation physique extrême, il coupe son nez et fend sa langue en deux dans le but de « devenir un Extra-Terrestre »

Il se fait appeler « Black Alien ».  Anthony Loffredo, ce jeune Français de 32 ans, a entrepris une transformation physique extrême au fil des années… son but, devenir un Alien ! Nez, oreilles, yeux, langue…le jeune Montpelliérain n’a rien délaissé. Fiction ou réalité ? Découvrez cette transformation hors du commun, relayée par The Daily Star. 

Son objectif ? Ressembler à un Alien ! Pari réussi pour ce jeune homme, qui a enchainé au cours de sa vie les passages au bloc opératoire. Pas à pas, Anthony Loffredo s’est construit un physique hors normes. Découvrez le parcours atypique de ce fanatique du bistouri.

anthony

Anthony Loffredo, avant et après sa transformation / Source : Instagram

Il a nommé sa transformation extrême « Black Alien Project Evolution »

Anthony Loffredo n’a pas froid aux yeux ! Dans un projet qu’il a lui-même baptisé « Black Alien Project Evolution »,  il partage sur son compte Instagram toutes les transformations corporelles qu’il entreprend.
Une panoplie de tatouages et piercings recouvrent entièrement le corps de cet homme. Il a également subi pendant des années de multiples chirurgies qui ont changé son aspect physique, rendant sa ressemblance à un extra-terrestre plus vraie que nature.

anthony1

Anthony Loffredo / Source : Instagram

La dernière en date est une ablation du nez. Procédure prohibée en France, le jeune homme s’est donc tourné vers un médecin Espagnol, Oscar Márquez, exerçant à Barcelone, pour venir à « bout » de cette partie de son visage, rapporte le Daily Star.  « Je remercie infiniment @oscarmarquezbodymod, vous avez changé ma vie… je peux maintenant marcher la tête haute grâce à vous. Je suis fier de ce que nous avons accompli ensemble » a publié Anthony Loffredo sur son compte Instagram.

anthony2

Anthony Loffredo à Barcelone / Source : Instagram

Cette intervention chirurgicale peu paraitre très invasive, mais pour « Black Alien » il n’en est rien. Effectivement, au cours de sa vie, il a enchainé une ablation des deux oreilles, s’est fait injecter de l’encre dans le blanc de l’œil, s’est fait couper la langue en deux et s’est fait poser des implants sous-cutanés, au niveau du crâne et des joues.

anthony3

Anthony Loffredo et ses transformations extrêmes / Source : Instagram

« Depuis mon très jeune âge, j’ai toujours été attiré par les transformations et les mutations du corps humain. Le déclic a eu lieu lorsque je travaillais en tant qu’agent de sécurité, je me suis rendu compte que je ne vivais pas la vie comme je l’entendais. Suite à ça, à l’âge de 24 ans, j’ai décidé de tout plaquer et m’envoler pour l’Australie » déclare-il au Midi Libre.

anthony4

Anthony Loffredo / Source : Instagram

Des réactions plutôt controversées sur la toile

« Black Alien » affirme que son corps « est constamment en évolution. Il est devenu normal de penser, même de manière inconsciente, aux futurs changements que je souhaite faire ». Mais les réactions des internautes, notamment sur les réseaux sociaux, ne sont pas toujours favorables. Ils ne se gênent pas pour faire part de leur opinion, parfois blessante.

anthony5

Anthony Loffredo, la langue fendue en deux / Source : Instagram

Sur Facebook, des témoignages indignés à son encontre sont très souvent répertoriés. « Quel bel homme vous étiez…pourquoi vous imposer cela ! Je plains les personnes qui ont osé vous faire subir ces atrocités. Vous devez certainement être fou et devez prendre soin de vous ! » publie une internaute sous l’une de ses photos révélée par le Daily Mirror.

Comprendre ce qu’est l’image corporelle et son impact

Il s’agit là d’un concept multidimensionnel qui regroupe toute les pensées, ressentis, perceptions et actions envers notre corps. Cette impression se forme par l’observation de soi en prenant compte la réaction des autres.
Cette image corporelle peut être positive ou négative. Dans le premier cas, la personne est satisfaite de son corps, elle l’accepte et l’apprécie. Avoir une image positive de son corps va de pair avec une haute estime de soi, et joue un rôle considérable sur le bien-être de la personne.

Au contraire, une image corporelle négative empêche de profiter pleinement de la vie. Isolement social, irritabilité, sentiment d’infériorité… ces personnes oublient ou font abstraction de leurs nombreuses qualités, sans oublier les troubles du comportement alimentaire (TCA) fortement liés à une perception négative de son corps, comme l’indique la National Eating Disorders Association dans l’une de ses publications.

Travailler sur l’acceptation de soi et de son apparence peut éviter bien des troubles. Soyez à l’écoute de vos besoins et ayez une approche saine et équilibrée de la vie, vous réussirez à être en phase avec votre corps.

Contenus sponsorisés
Loading...