Un homme découvre un accident de voiture : il trouve sa femme et ses quatre enfants au milieu des débris

Certains événements ont le don de nous rappeler à quel point la vie est fragile, précieuse et inattendue. Aux Etats-Unis, une maman de cinq enfants ainsi que quatre de ses enfants ont tragiquement perdu la vie dans un accident qui fait froid dans le dos, laissant derrière eux un papa et un frère brisés par le chagrin. 

Le destin de toute une famille américaine a basculé le jour où la maman a décidé d’aller faire les courses en emportant ses quatre enfants avec elle sans se douter qu’ils ne rentreraient jamais à la maison. Alors qu’ils étaient en route pour le supermarché, ils ont été victimes d’un terrible accident qui leur a ôté la vie. Voici leur histoire telle que relayée par le DailyMail.

jessicanoel
Jessica Noel et ses quatre enfants (trois sont sur la photo) décédés suite un accident de voiture. Source : Daily Mail

Une découverte macabre

En rentrant du travail, Jeffrey Williams a retrouvé une maison vide et a tout de suite compris que quelque chose n’allait pas. Peu de temps après son retour à la maison, il a reçu le coup de fil de l’horreur ; un ami l’a appelé pour le prévenir qu’un terrible accident avait eu lieu pas loin de leur domicile. Etant déjà inquiet par l’absence de sa famille, Jeffrey s’est précipité vers l’adresse que son ami lui avait fournie, pour découvrir qu’il s’agissait du véhicule de sa femme.

En arrivant sur les lieux du terrible accident, les officiers de police présents lui ont annoncé que quatre des cinq occupants du véhicule avaient rendu l’âme, mais que l’un de ses enfants s’était accroché à la vie et qu’il avait été transféré à l’hôpital le plus proche. Le papa a naturellement accouru au chevet de Mack, son bébé de 23 mois qui s’est battu pour rester en vie mais ce dernier a fini par succomber à ses blessures. Le petit garçon a rendu l’âme le lendemain de l’accident, rejoignant sa maman, Jessica Noel, et ses trois frères et soeurs Anaiah, Jeffrey et Hank, âgés respectivement de 10 ans, 4 ans et 4 mois.

Jeffrey est ainsi passé du jour au lendemain de mari et père d’une famille de 5 ans enfants à veuf et papa d’un seul enfant de 10 ans ; une véritable tragédie.

accidentvoiture
Image montrant les dommages à l’arrière de la voiture accidentée . Source Daily Mail

Le chauffard avait grillé un stop

Ce terrible drame qui a coûté la vie à cinq personnes et endeuillé des dizaines de proches a été causé par un simple instant d’inattention de la part du chauffeur d’une semi-remorque. 

En effet, les autorités qui ont été dépêchées sur la scène de l’accident ont révélé que le chauffeur de la semi-remorque n’avait pas marqué d’arrêt malgré la présence d’un panneau “STOP”, ce qui avait causé la collision avec le véhicule de la maman. Les autorités ont également dévoilé un détail macabre : la collision entre les deux véhicules fut tellement violente qu’elle a divisé le véhicule familial où se trouvaient Jessica et ses enfants en deux. Selon le DailyMail, le chauffeur de la semi-remorque s’en était sorti sans aucune égratignure.

accidentvoiture1
La voiture de la mère de famille a été divisée en deux suite au terrible accident. Source Daily Mail

Une famille au cœur brisé

Le décès foudroyant et inattendu de Jessica, Anaiah, Mack, Jeffrey et Hank a laissé leurs proches totalement désarçonnés et dévastés. 

“Mon coeur et ma famille sont brisés suite à la perte de ma belle-soeur et de mes quatre nièce et neveux”, a confié la belle-soeur de Jessica à KSN. “Je n’ai juste pas les mots… Merci à tous ceux qui nous ont contactés par e-mail, téléphone, message ou autre. Nous essayons de vivre au jour le jour”.

La nièce de Jessica a lancé une cagnotte GoFundMe pour aider le papa et son seul enfant survivant de 10 ans à couvrir les frais des funérailles de leur famille.

Se remettre de la perte d’un être cher

Pour se remettre de la perte d’un être cher, il est primordial de faire son deuil. Dans ce sens, il est important de ne pas tomber dans le déni, et de faire face à la perte que l’on a vécu, notamment en voyant le corps ou en assistant aux funérailles de cet être cher. Cela vous permettra de prendre conscience de sa mort, ce qui constitue la première étape pour l’accepter et vous en remettre.

Ensuite, il est fondamental d’accueillir vos émotions, d’accepter de les ressentir plutôt que de les refouler. Le fait de réprimer vos émotions vous empêcherait inévitablement de faire votre deuil. Essayez plutôt de les comprendre et de mettre un nom dessus.

Enfin, il est très important de ne pas hésiter à en parler et de partager vos émotions et votre ressenti, que ce soit avec des proches ou avec des étrangers. Les réseaux de soutien sont d’une aide précieuse pour surmonter ce genre de perte.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close