x

Un homme de 32 ans joue le rôle de « papa » pour sa petite amie qui vit comme une enfant

De nos jours, les relations existent sous plusieurs formes et chaque type de relations a ses propres caractéristiques. Cependant, certaines relations peuvent prendre une forme assez bizarre, et dans cet article nous allons vous exposer le cas de ce couple DDLG où cette fille de 20 ans appelle son petit ami « papa » et se comporte comme une fille de 5 ans.

Qu’est-ce que DDLG ? 

C’est un acronyme pour une relation de Daddy DominantvLittle Girl, qui est un sous-ensemble de la communauté BDSM (Bondage, Discipline, Sado-Masochisme) qui implique un partenaire jouant le rôle d’une petite fille et un autre prétendant être son papa. Bien que cela puisse être sexuel, ce n’est pas une condition nécessaire.

Un couple hors norme

Johnny, 31 ans, et Max 20 ans, du Kentucky, aux États-Unis, sont un couple hors du commun. En effet, Max et Johnny ont une relation DDLG, où Max est la petite fille et Johnny est son papa. 

Un homme de 32 ans joue le rôle de « papa »

La relation DDLG de ce couple est non-sexuelle et est centrée autour d’un certain nombre de règles où par exemple Max peut être puni en restant au coin si elle n’obéit pas. Même si DDLG implique d’agir comme un enfant, Max insiste sur le fait qu’elle est toujours une adulte capable, qui paie ses propres factures et ses propres impôts.

Dans une interview avec une chaine locale, Max explique comment elle est entrée dans DDLG et a introduit cette pratique dans sa relation avec Max, montrant joyeusement sa vaste collection de tétines. D’après elle, elle ne veut jamais grandir et prétend n’avoir que cinq ans.

Un homme de 32 ans joue le rôle de « papa »

La chaine télévisée à également suivi le couple ensuite dans une randonnée au parc telle une petite fille et son papa. Max gambadait à la manière d’une petite enfant pendant que Johnny courait après elle, et la poussait sur une balançoire et d’autres jeux pendant qu’elle riait aux éclats.

Selon Max, en découvrant la communauté DDLG et en apprenant plus sur elle, elle a décidé d’essayer cette pratique et depuis ce moment elle a aimé, pour elle cela reflète sa personnalité.

Elle a affirmé que beaucoup de gens dans la communauté le font sexuellement, mais elle n’est pas de ce genre de personne, c’est un style de vie complètement non sexuel pour elle.

Un homme de 32 ans joue le rôle de « papa »

Johnny, quant à lui, a déclaré que quand Max lui a parlé pour la première fois qu’elle faisait partie de la communauté DDLG, elle lui avait montré les vidéos qu’elle regardait, le biberon et qu’elle mangeait des collations pour bébé et c’est là qu’ils ont eu la conversation à ce sujet. Johnny a également affirmé que beaucoup de gens méprisent des versions plus hardcore du DDLG, mais que pour beaucoup de personnes, ce n’est pas sexuel.

Max a ensuite révélé à quelle fréquence elle prétend être une petite fille : « Je suis une petite fille la plupart du temps, surtout quand nous sommes à la maison et que je me détends avec Johnny, je suis petite quand je veux l’être, je suis petite quand il est bon de l’être. Bien sûr, ce n’est pas quelque chose que je ne peux pas contrôler. Si nous sommes en public, je ne crierai pas au hasard "papa" parce que cela implique que d’autres personnes ne vont pas accepter. »

Un homme de 32 ans joue le rôle de « papa »

Quel est l’intérêt de ce type de relation ?

Alors que beaucoup de gens pourraient se poser des questions sur l’intérêt de Max et Johnny dans leur relation DDLG si ce n’est pas sexuel, Max a expliqué que c’est la bienveillance qui en découle.

"Mon père prend soin de moi, mais je m’occupe aussi de lui, et je pense que cet aspect de bienveillance de la relation la rend vraiment forte.", a déclaré Max.

Max a dit que quand elle est petite fille, elle a un vaste ensemble de règles, mais les deux règles principales sont de ne pas faire de crises de colère et de ne pas dire «non à papa», les deux qu’elle a du mal à respecter.

Elle a également ajouté qu’elle est très vulnérable et très ouverte dans un petit espace et que c’est là qu’elle veut garder cela, car leur maison est un endroit sûr et un endroit qu’ils partagent ensemble.

Un homme de 32 ans joue le rôle de « papa »

Pour expliquer ce style de vie plus simplement, Johnny l’a comparé à un livre de coloriage, où Max lui trace les lignes et à lui de les remplir avec la couleur qu’il veut.

Même si on ne peut nier que les relations DDLG sont inhabituelles, l’important est que les deux parties sont des adultes consentants et heureux d’y participer. D’ailleurs, nous aimerons avoir votre avis à ce sujet, que pensez-vous de ce genre de relation ? 

Contenus sponsorisés
Loading...