Un grand-père rencontre son petit-fils à l’hôpital et réalise que sa fille a menti sur tout

Un grand-père rencontre son petit-fils à l’hôpital et réalise que sa fille a menti sur tout


Un grand-père habitué à ne vivre qu’avec des femmes, a eu la grande surprise de sa vie lorsque sa fille l’a appelée. Il a découvert qu’il avait un petit fils, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

La plupart des futurs parents attendent avec impatience l’arrivée du 4ème mois de grossesse pour connaitre le sexe du bébé et ceci pour certaines raisons. Parmi elles, il y a la préférence soit pour le sexe masculin ou féminin ou bien la possibilité de s’organiser dans la préparation de la naissance en choisissant les vêtements et les accessoires adéquats. Mais pour ce grand-père qui a toujours été entouré de femmes, connaître le vrai sexe de son petit enfant fut surprenant, comme le relaye InspireMore.

James Keleman est un grand-père qui a toujours vécu entouré de femmes. Il a grandi avec deux sœurs puis il a eu quatre filles et ses deux premiers petits enfants étaient également des filles.

L’agréable surprise ne tarda pas à arriver

Un grand-père rencontre son petit-fils à l’hôpital et réalise que sa fille a menti sur tout

Alors que ce grand-père, pompier de profession, vivant dans l’Illinois et habitué à n’accueillir que des filles dans la famille, sa fille Carie Elbe lui a annoncé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Quelle déception lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle attendait une fille. Résigné, James devait accepter le fait que son destin était de vivre toujours entouré de femmes (qu’il adore par-dessus-tout).

A son 49ème anniversaire, sa fille donna naissance à son bébé. James s’est alors rendu à l’hôpital pour lui rendre visite mais la surprise qui l’attendait allait le rendre fou de joie. En fait, sa fille lui avait menti au sujet du sexe de son bébé, elle attendait un petit garçon.

Un grand-père rencontre son petit-fils à l’hôpital et réalise que sa fille a menti sur tout

 Elle a délibérément caché le vrai sexe de son bébé afin de réserver la surprise à son père et le rendre heureux. L’émotion de ce moment était intense et restera marquée dans l’esprit de toute la famille.

Un grand-père rencontre son petit-fils à l’hôpital et réalise que sa fille a menti sur tout

Ce qui est le plus amusant, c’est que le petit garçon et le grand-père sont nés le même jour et partagent le même nom. Le petit garçon s’appelle Landry James Elbe.

La préférence des futurs parents au niveau du sexe du bébé

Selon Pourquoi Docteur, 9 couples français sur 10 cherchent à connaitre le sexe de l’enfant lors des examens d’échographie. Ainsi, 40% des parents expriment une préférence de sexe notamment lors de la première grossesse et 25% des hommes ont plus de préférence pour les garçons  que les filles.

Influencer le sexe de son bébé, c’est possible ?

D’après une recherche parue dans WebMed, les futures mamans qui consomment plus de céréales et de potassium sont plus susceptibles de concevoir des garçons que celles qui consomment moins de calories et sautent le petit déjeuner. Cependant, les avis scientifiques ne sont pas encore complètement tranchés. Selon les experts contactés par WebMed, il s’agit tout simplement d’une assimilation à des faits existants et à ce jour aucune preuve tangible ne permet de prouver qu’il y a une corrélation entre le régime alimentaire et la conception.

Comme l’explique The Telegraph, le sexe de l’enfant est déterminé au moment de la fécondation, notamment lorsqu’un chromosome X rencontre un spermatozoïde. Ainsi, le sperme contient des chromosomes X et Y ; s’il contient le chromosome  Y, le bébé sera de sexe masculin, s’il contient le chromosome X, l’enfant sera de sexe féminin.


Loading...