Un grand père de 105 ans dit je t’aime à sa femme de 100 ans dans une émouvante vidéo

Voir des centenaires s’aimer d’un amour aussi fort ne peut qu’être émouvant. Ce grand-père de 105 ans déclare sa flamme à sa femme de 5 ans sa cadette en vidéo. Filmés par leur petit-fils, ces derniers sont très mignons et se tiennent la main. Les centenaires sont en couple depuis la 2ème guerre mondiale et sont toujours très amoureux. Marcia, la femme d’Arthur est malheureusement incapable de communiquer mais son regard est tellement expressif quand son époux lui tient la main ! Cette histoire est relayée par nos confrères du Daily Mail et nous fait fondre.

Ces centenaires sont des témoins de l’histoire et leur amour a traversé les décennies. Leur petit-fils a voulu immortaliser leur tendresse mutuelle à travers la lentille de sa caméra. Malheureusement, Marcia, 100 ans, ne peut plus parler mais elle est toujours émue de voir son époux de 5 ans son aîné. Ces doyens de l’amour nous font chavirer le cœur !

Ces deux-là fêtaient leur 80ème anniversaire de mariage. Arthur et Marcia, deux new-yorkais, sont l’un des plus vieux couples américains. Ils ont connu la deuxième guerre mondiale et sont toujours amoureux aujourd’hui. Leur petit-fils, réalisateur a décidé de filmer leur rencontre et celle-ci met en émoi. Voici un extrait de ce moment unique.

Un amour indéfectible

Malgré les difficultés de son épouse à communiquer, Marcia montre son amour inconditionnel en embrassant la main d’Arthur. Ce dernier lui fait une déclaration enflammée pendant qu’elle est allongée sur son lit d’hôpital. On peut dire que ce vieux couple a connu un amour indéfectible. Voici de très beaux clichés de leurs moments inoubliables.

Un grand père de 105 ans dit je t’aime à sa femme de 100 ans dans une émouvante vidéo

Un grand père de 105 ans dit je t’aime à sa femme de 100 ans dans une émouvante vidéo

C’est leur petit-fils, Gabe Jacobs, qui a tenu à filmer leurs noces de chêne (80 ans). Egalement ému, il a déclaré : «  Mes grands-parents sont incroyables. » Arthur est né le 9 août 1912 et n’est pas avare de belles paroles pour sa femme. « Je t’aime et je t’ai aimé pendant 80 ans ma chérie. On peut dire que ça fait longtemps. »  Une très belle déclaration d’un centenaire pour qui l’amour est toujours très vif.

Une belle histoire

Marcia ne peut pas communiquer autrement qu’en disant bonjour. Mais elle comprend toujours les propos de ses proches en répondant par des sourires et des gestes. Son petit-fils se sent fier d’assister à une pareille scène et ne s’en cache pas :  «  Arthur est une belle personne qui est incroyablement amoureux de Marcia. Il est très triste que Marcia ne puisse plus communiquer. Je suis très fier d’être le petit-fils de ces personnes uniques »

Le couple de centenaire s’est rencontré sur les bancs de l’université. Arthur a travaillé pour la commission de guerre à Washington et est titulaire d’un doctorat en économie.

Un grand père de 105 ans dit je t’aime à sa femme de 100 ans dans une émouvante vidéo

Marcia était une directrice dans un centre d’œuvres sociales pour les personnes âgées. Le couple a vécu quelques années à Larchmont puis Rye, toutes deux des villes de l’état de New York. 

La vidéo des deux époux n’a pas laissé de marbre les internautes émus par cet amour. Celle-ci a été vue par plus de 25 000 personnes et a connu un grand nombre de réactions. « C’est la définition de l’amour », « C’est une bénédiction, félicitations … » Autant de commentaires qui montrent l’émotion des personnes qui sont tombées sur ce couple dont l’amour ne s’émousse pas avec les années. On leur souhaite encore de belles années et toujours autant d’amour !

Contenus sponsorisés
Loading...
Close