Un couple sans scrupules a un comportement inapproprié devant des enfants dans un parc

Que ce soit en voiture, à la plage ou dans un pré à la campagne, faire l’amour avec son cher et tendre est interdit par la loi. Un couple a pourtant fait fi de cette interdiction en ayant un rapport sexuel et en s’exhibant à la vue d’autrui dans un parc.

Etre dans un lieu public n’a pas empêché ce couple d’avoir des rapports sexuels devant le regard médusé des passants. Relayées par le journal britannique The Sun, les images de ce couple en ont choqué plus d’un.

couple parc1
Le couple a été surpris en plein ébats amoureux dans un parc. Source : The Sun

Le couple a été confronté à une maman furieuse

Une femme qui se promenait avec son enfant dans le parc d’Edimbourg à Aylesbury, a surpris un couple en train d’avoir des rapports sexuels en s’exhibant en public, sans vergogne. Elle s’approche alors du couple, furieuse de ce qu’elle a découvert et leur dit : « Il y a des enfants là-bas et vous vous faites l’amour », avant d’ajouter « Vous pensez que ça va ? ». Honteux, le couple a répondu « Non », en ajoutant « Nous savons que nous avons mal agi ».La femme en colère s’empresse d’ajouter que son fils a à peine sept ans et a demandé au couple qui se rhabillait, d’avoir un peu de respect pour les autres.

couple parc2
Le couple s’est empressé de se rhabiller. Source : The Sun

La vidéo partagée est devenue virale

La vidéo a été partagée sur le net et plusieurs internautes ont été choqués par les images du couple sans scrupule qui s’exhibait dans un lieu accessible aux regards du public. Suite à cet acte répréhensible, les commentaires n’ont pas tardé à fuser. « Rien ne me surprend, juste un jour à Aylesbury », souligne un internaute. Un autre a écrit : « C’était dégoûtant ! Si vous lisez ceci et que c’était vous, honte à vous ! ». Un autre internaute a ajouté : « Restez chic Aylesbury ! ».Un porte-parole de la police a déclaré au journal The Sun que l’incident a été signalé aux forces de l’ordre et qu’une enquête était en cours afin d’identifier les exhibitionnistes.

Comment expliquer le fantasme de s’exhiber sexuellement dans un lieu public ?

L’exhibition sexuelle est un acte puni par la loi. Pour autant, faire l’amour dans un endroit public demeure un fantasme populaire et de plus en plus d’adeptes se laissent tenter pour pimenter leur vie sexuelle au risque de s’exposer à une amende pour indécence. Faire l’amour dans un lieu public est un fantasme qui attise l’excitation de l’interdit. Ce genre de fantasme est bien commun, comme l’explique le psychanalyste britannique Brett Kahr dans son livre, Who’s Been Sleeping in Your Head.

La sexologue Geneviève Parent, déclare que se montrer en public tout en sachant que c’est interdit a un côté excitant. Elle ajoute que la communion avec la nature jouerait un rôle déterminant dans l’augmentation du désir pour l’autre. La pelouse, les arbres, les oiseaux qui chantent, la douceur du soleil sont des facteurs qui augmentent l’excitation et incitent à faire l’amour. La spécialiste ajoute que pour passer à l’acte, il faut que les deux personnes soient d’accord et aient envie d’avoir des rapports sexuels pour que ce soit excitant. L’experte ajoute que la personnalité entre en jeu et précise que ce sont les personnes généralement extraverties et à l’aise avec leur corps et leur sexualité qui passent généralement à l’acte et s’exposent à cette aventure.

De son côté, Alain Héril, psychanalyste et sexothérapeute, explique que le fantasme de faire l’amour dans un lieu public peut dépasser le besoin de s’exhiber. Il y a dans ce contexte une recherche narcissique de vouloir s’affirmer et dépasser ses limites. Cela peut cacher également un manque d’estime de soi, une timidité ou encore une tendance à la provocation que la personne cherche à compenser par cette transgression et exhibe sa sexualité aux yeux des autres.

Lire aussi Ce couple découvre qu’ils sont frères et soeurs alors qu’ils attendent leur premier enfant

Contenus sponsorisés