x

Un couple monstrueux drogue ses enfants et les offre à des pédophiles

Chaque année, des milliers d’enfants dans le monde subissent des actes abominables dans le silence le plus total. Soumis à des prédateurs sexuels, ils endurent moult atrocités et se noient dans la honte et la culpabilité. Parfois, ces abus sexuels se déroulent à huis clos, au sein de leur propre foyer. De par leur vulnérabilité, les enfants sont pris pour cible par des malfrats dénués de toute moralité. Dans un témoignage révoltant publié par ABC Australia, un couple monstrueux a forcé ses enfants à participer à des sessions échangistes avec des pédophiles.

Les abus sexuels à l’égard des enfants relèvent d’un manque de principes moraux inexorable. Soumis à des actes affreux, les enfants peuvent en pâtir sur le long terme. Il arrive dans certains cas que les bourreaux des enfants ne soient autre que leurs propres parents.

Des abus exercés sur des enfants de 3 et 5 ans

Deux partenaires ont été déclarés coupables d’avoir soumis des enfants à des abus sexuels. La mère, âgée de 41 ans et son conjoint de 47 ans ont encouru la plus lourde peine d’emprisonnement jamais prononcée en Australie-Occidentale.

la mere

thesun

Afin de protéger l’identité des enfants, les autorités ont refusé de donner le nom des coupables. Selon le média, une personne aurait découvert des cartes mémoire dans une maison à la location, puis les auraient confiées à la police. C’est là qu’ils ont eu des preuves irréfutables mettant en cause les malfrats. Plusieurs images dévoilant les abus sexuels subis par deux enfants ont permis à la police d’incriminer le couple.

police

thesun

Le juge en charge de l’affaire a reçu des vidéos montrant les mis en cause et d’autres hommes exercer des violences sexuelles à l’égard d’une fillette de 8 ans.

D’après les médias, dès l’âge de 5 ans, la fille a commencé à subir ces actes atroces, en compagnie de son petit frère âgé de 3 ans. Les victimes se faisaient martyriser par leurs propres parents, qui les forçaient à participer à des sessions d’échangisme avec d’autres adultes.

la mere1

thesun

Il a été découvert que les parents obligeaient d’abord leurs enfants à voir des films pornographiques et leur donnaient parfois des substances psychotropes, avant de les soumettre à des abus sexuels. La fillette, qui a gardé ce lourd secret jusqu’à son adolescence, a expliqué que ces traitements odieux ont débuté lorsqu’une nuit, elle avait fait un cauchemar. Elle s’est rendue dans la chambre de ses parents en quête de réconfort, et c’est là que les abus sexuels ont débuté.

police1

thesun

L’enquête a révélé que la mère gagnait sa vie en se prostituant. En sus, son conjoint a confié à la police avoir déjà commis des actes similaires avec ses deux filles, issues d’une précédente relation. Suite à ces confidences révoltantes, la mère et son partenaire ont été respectivement condamnés à 26 et 24 ans d’emprisonnement.

Les abus sexuels : de lourdes séquelles psychologiques et comportementales

Selon Le Parisien qui se réfère aux chiffres rapportés par le site du ministère de l’Intérieur, les violences sexuelles ont connu une augmentation de 12% en France, entre 2018 et 2019. Si les abus sexuels peuvent être difficiles à surmonter pour un adulte, ils sont particulièrement traumatisants pour un enfant.

En plus de se sentir impuissant face à la situation, il peut avoir l’impression d’être responsable de ce qui lui arrive. En sus, une étude Ipsos réalisé par Mémoire Traumatique révèle que l’âge moyen des enfants victimes d’agressions sexuelles est de 10 ans. Un âge où l’innocence et le manque de discernement sont souvent au rendez-vous.

Par ailleurs, ces actes odieux sont très souvent commis par un membre de la famille ou un ami proche de celle-ci et laissent des séquelles psychologiques considérables. Une douleur, un manque de confiance en soi et une culpabilité lancinante peuvent prendre le dessus.

En sus, des manifestations comportementales peuvent être observés chez les victimes qui refoulent leur douleur. Troubles alimentaires, abus d’alcool, de substances illicites, agressivité et problèmes relationnels peuvent empiéter sur leur vie d’adulte.

Contenus sponsorisés
Loading...