Un couple a été aperçu en train de faire l’amour dans la fenêtre d’un hôtel pendant un festival religieux

Alors qu’à Taiwan, les habitants étaient en pleine célébration d’un festival religieux, un couple a été aperçu en train de faire l’amour devant la fenêtre d’un hôtel, sous le regard tantôt choqué, tantôt curieux d’une large audience de passants. La police a dû intervenir pour disperser cette foule et empêcher ces spectateurs de filmer la scène.

Taiwan a été secouée par une scène charnelle qui est venue interrompre l’un des festivals religieux les plus importants du petit Etat insulaire : un couple a été aperçu et filmé en train d’avoir des relations sexuelles devant la fenêtre d’un hôtel au vu et au su de tous les passants. Si ce spectacle en a amusé certains, il n’a pas manqué d’en offenser d’autres. Cette histoire nous est relayée par le tabloïd britannique The Sun.

Un couple a été aperçu faisant l’amour devant la fenêtre de leur chambre 

Dans un hôtel de luxe à Taiwan, un couple a succombé au désir et s’est donné en spectacle en faisant l’amour juste devant la fenêtre de leur chambre, sans prendre le temps de fermer les rideaux. Leur chambre étant située au 10ème étage de l’hôtel en question, leurs ébats sont devenus l’objet d’un spectacle pour les passants. 

couple 6
Un couple est aperçu en train de faire l’amour devant la fenêtre de leur chambre d’hôtel pendant un festival religieux  Source : The Sun 

Les passants, restés bouche bée devant une telle scène, étaient rassemblés pour célébrer un festival religieux des plus importants en Chine et à Taiwan : le festival de Tshing Shan. 

Selon le secrétaire du temple de Bangka Qingshan, la parade organisée cette année célébrait le 165ème anniversaire du festival et fut la plus large de toute l’histoire du temple. 

Ce festival est tellement important qu’il est décrit par certains locaux comme étant un “mini nouvel an chinois”.

La scène érotique a été aperçue peu de temps après la parade locale accompagnée de pétards et de figures mythiques au temple qui se situe près de l’hôtel en question.

Les deux amants n’ont pas manqué d’attirer l’attention des passants 

Le spectacle des deux amants n’a pas manqué d’attirer l’attention des passants, dont des centaines n’ont pas hésité à sortir leurs téléphones portables pour filmer ce spectacle hors du commun. 

passants
De nombreux passants se sont arrêtés pour regarder et filmer la scène Source : The Sun 

Certaines des vidéos qui circulent sur internet montrent plusieurs spectateurs applaudir et encourager le couple pendant qu’ils faisaient l’amour. 

Toutefois, si certains passants ont trouvé cette scène amusante ou intrigante, d’autres se sont sentis profondément outrés de l’exhibitionnisme de ce couple, surtout que cet incident est survenu en pleine célébration d’un festival religieux. L’un de ces spectateurs a par ailleurs décrit que les amants formaient une sorte de “monstre à quatre pattes” avant d’ajouter : “C’est trop. Ils n’ont aucun respect pour les Dieux. Ils ont transformé cet endroit en palais érotique”. 

La police a dû intervenir pour disperser la foule 

Des passants ont alerté la police qu’une “scène érotique en direct” était en train de se dérouler au dernier étage de l’hôtel de luxe. 

Une fois sur place, la police a condamné et critiqué les spectateurs qui ont utilisé leurs téléphones pour filmer la scène en les accusant de “violer les lois contre la diffusion d’obscénités”. 

La police a signalé que cet événement avait attiré plus de 100 000 spectateurs. Ils ont reçu 666 plaintes et ont constaté 959 infractions au code de la route en raison de cet incident. Si les forces de l’ordre ne pouvaient rien faire contre ce couple qui s’est malencontreusement donné en spectacle, un autre s’est fait arrêter pour avoir eu des relations sexuelles dans la voiture pendant le confinement.

L’importance du respect de la vie privée

Les outils technologiques et plateformes de communication dont nous disposons aujourd’hui nous font parfois oublier l’importance du respect de la vie privée des uns et des autres. 

En observant une scène supposée intime d’un couple en train de faire l’amour, les passants Taïwanais n’ont pas hésité à sortir leurs téléphones pour filmer et diffuser la scène sur les réseaux sociaux au lieu de détourner le regard pour respecter leur intimité. Le téléphone portable est un appareil qui peut malheureusement faire oublier des valeurs importantes. C’est le cas de ces adolescents qui, au lieu de sauver un jeune garçon en train de mourir, ont préféré filmer la scène

Bien que cela puisse paraître anodin, voire même normal de nos jours, cette réaction constitue une violation grave de l’intimité des deux amants qui n’avaient pas conscience qu’ils se donnaient en spectacle à une centaine de milliers de spectateurs. 

De ce fait, cet incident devrait nous pousser à réfléchir à cette action d’apparence anodine de sortir son téléphone pour filmer des gens dans la rue, et à repenser les notions d’intimité et de respect de la vie privée. Pour cause, pour vivre heureux certaines choses doivent rester de l’ordre du privé

Lire aussi 4 signes du zodiaque avec lesquelles il est préférable de ne pas être en couple

Contenus sponsorisés